Connecter deux ordi entre eux

INK-44 -  
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite jouer avec mon père en LAN a dawn of war sachant que nous sommes dans la même pièce et connecte sans fil a la même livebox. Lorsque nous jouons il se fait toujours sortir de la partie en plein jeux! Son ordi doit dater de 2006 mais il marche correctement et est sous Windows xp, moi je suis sur Windows 8 et pour arrêter ces déconnexion constante qui nous empêche de jouer, je me suis dit qu'on pourrais connecter les ordis entres eux.. Mais avec les différence de génération j'ai bien du mal... Quelqu'un aurait il une solution? Merci par avance ;)

3 réponses

Kalystaaa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey,
Je suis pas douée en informatique mais en lisant ton m.s.g
j'ai pu constater que le pc de ton père à la version Windows XP
donc une ancienne version. J'avais cette version il y a encore quelques mois
et que Windows XP ne fait plus certaines mises à jour,
sa ma posée des soucis j'ai voulue télécharger une nouvelle version
sans sucée j'ai du changer de pc, car tout ou la plupart des mises à
jour se font sur Windows 8..
Si tu veux connecter les 2 p.c ensembles c'est faisable mais
tous se qu'il y aura sur ton écran de p.c sera retransmis sur l'autre écran de pc..
Voilà je suis pas vraiment douée pour sa..
0
stifler212 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Essai de crée un VLAN qui regroupe les 2 ordi, ou bien désactivé le wifi sur les 2 et branche les en cable réseau (RG-45), et configure les dans la même plage d'adresse : 1er ordi 192.168.1.10... 2eme ordi 192.168.1.11. Mais n'oublie pas de les remettre en DHCP Quand tu veu te reconnecté en WiFi.

--
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

0