Acer Aspire One Happy qui rame : que faire ?

Résolu/Fermé
Miss Crumble Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 22 juil. 2014 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 20:49
Bonsoir,
j'ai besoin de vos doigts de fées de l'informatique ! ^^
J'ai un PC portable : ACER ASPIRE ONE HAPPY. Il a quelques années maintenant et mis à part un problème pour le recharger il ne m'a jusqu'alors pas posé de problème... jusqu'à ces derniers jours !
En effet, mon joli petit PC rame.... rame.... rame je n'ai jamais vu ça ! J'ai beau faire des recherches malwarebytes (plus de 600 PUP hier soirs détéctés !!!), faire du nettoyage de disque le PC rame toujours.... je ne compte pas les minutes pour qu'il s'allume, pour qu'il comprenne que j'ai cliqué sur une icône, que je souhaite aller sur internet... et quand il ouvre une page elle cherche pendant plusieurs minutes ! C'est l'horreur !!!
Auriez-vous une ou des astuces de génie, à faire pour que cela sauve ma relation avec mon PC que je commence à ne plus aimer du tout du tout ??? ^^
Merci beaucoup à tous ceux qui me donneront leur lumière !

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 23:17
Salut,

as-tu mis un nouvel anti-virus c'est dernier temps???
Tu peux aussi faire un ADWcleaner, ça ne résoudra peut-être pas le problème entièrement mais ça peut y contribuer.
1
Miss Crumble Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
22 juil. 2014 à 23:21
Coucou ! Merci de ta réponse aussi rapide ! ^^
Non je n'ai pas mis de nouvel anti-virus... mais je crois qu'en fait celui qui était dessus (avast) n'est plus dispo. Est-ce que tu en as un à me conseiller ?
Ah en tt cas je vais de suite essayer ADWCleaner !
Merci bcp
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 23:54
Derien, il m'est deja arrivé que des antivirus ralentise fortement mon pc.
Pour vérifier si c'est bien l'antivirus le problème, commence par le desinstaller et puis vérifie si c'est toujours aussi lent. Ensuite tu peux mettre soit avira, réessayer avast enfin il y a moyen de trouver de chouette chose sur internet, pend le plus adapté a ton utilisation et ton pc.
0
Miss Crumble Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
23 juil. 2014 à 12:25
Merci bcp de ta réponse !
Je vais regarder tout cela en commençant par désinstaller mon anti-virus, voir si cela rame encore et en installer un nouveau. Je te dirais ce qu'il en est !
Encore merci
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 16:11
Génial, je croise les doigts pour que ça fonctionne :)
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 17:12
Pas de réponse :'( (deçu)
0