Quel ordi portable choisir pour 600€ ?

TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils entrant au lycée, j'ai décidé de lui acheter un ordinateur portable. Mon budget est de 600€ et je souhaite qu'il ait un Asus. Lequel choisir ? Avez-vous des avis sur certains d'entre eux ?

Merci et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

et quelle est l'utilisation que ton fils veut en faire? sinon pour 600 euros vous avez ça:
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
0
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour ta réponse, mon fils veut travailler dessus et je pense bien aussi jouer quand il en aura le temps. Je pense que je vais prendre celui-ci.
0
Utilisateur anonyme

mon fils veut travailler dessus et je pense bien aussi jouer quand il en aura le temps

salut

lol...c'est le papa qui va joué dessu hahaha...

francky
0
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, nan, le papa il a une tour de gamer montée en janvier. Je suis juste pas très calé question pc portable.
0