Montage vidéo
parrain06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheté un PC portable que j'utiliserai notamment pour des montages de vidéos extraites depuis une Gopro 3+.
J'ai trouvé ce PC mais je me sais pas si ce dernier sera fiable ou non. Les caractéristiques sont les suivants: Ecran 15.6" HD LED - Processeur Intel Pentium Dual Core 2020M , 2.4 Ghz , 2 Mo de mémoire cache, Intel Core i3 - 6 Go de mémoire - Disque 500 Go - Carte graphique Intel HD Graphics.
Merci d'avance
Je souhaiterais acheté un PC portable que j'utiliserai notamment pour des montages de vidéos extraites depuis une Gopro 3+.
J'ai trouvé ce PC mais je me sais pas si ce dernier sera fiable ou non. Les caractéristiques sont les suivants: Ecran 15.6" HD LED - Processeur Intel Pentium Dual Core 2020M , 2.4 Ghz , 2 Mo de mémoire cache, Intel Core i3 - 6 Go de mémoire - Disque 500 Go - Carte graphique Intel HD Graphics.
Merci d'avance
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour faire du montage vidéo , il faut une machine avec pas mal de ressource .
Donc le modèle que vous nous faites voir n'est pas du tout fait pour .
Quel serait votre budget ?
@+
Pour faire du montage vidéo , il faut une machine avec pas mal de ressource .
Donc le modèle que vous nous faites voir n'est pas du tout fait pour .
Quel serait votre budget ?
@+
Hum, niveau budget je pense que je suis vraiment très limité.
Ce serait pas plus de 500 EUR.
Mais j'imagine c'est foutu.
Ce serait pas plus de 500 EUR.
Mais j'imagine c'est foutu.