Les discussions

Probleme internet

SAlut à tous, j'ai un gros probleme. Mon ordi portable ACER quee j'ai réparé depuis maintenant 2 mois, ce met à deconner au niveau de la co. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
RomainOzil10

Pc asus x55a ne s'allume plus !

Bonjour; Je mets un poste sur ce forum aujourd'hui car son fait quelques mois que je suis embêté avec mon PC. J'ai un Asus sous X55A sous Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Justine-A

Quel pc choisir ?

Bonour !! Avant tout, ceci est mon premier message sur ce forum ^^ Voici ma question. Je souhaite m'acheter un nouveau PC, le mien commence a ne pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Perplex.

Quel chargeur

Bonjour, la batterie de mon PC est une 11v1 sous 4400mAH, je voudrais connaitre le bon chargeur pour avoir un bon résultat Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Plus de drivers easynote ts 44 hr

Bonjour, J'ai du formater et réinstaller mon ordinateur portable easynote ts44hr, mais voilà, je n'ai plus les drivers. Ma carte wifi n'est pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alienware mx18r1

Je possède un mx18r1 depuis plus de 2 ans dans cette config. Alienware M18x noir furtif Processeur Intel? Core? i7 2860QM (2,50 GHz, 8 Mo, 4 coeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Pouvez-vous me conseiller ??

bonsoir , Je souhaiterais m'acheter un ordi portable avec assez de puissance pour jouer à des jeux du style simcity 5 fifa enfin des jeux pas tres go...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Louiss5

Cherche bon ordi

 Résolu

Salut je cherche un laptop 15 po avec 8 gb de RAM (peu importe la vitesse) et un relativement bon processeur dans le genre de 2 cores 2.5 a 3.5 ghz ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Acer aspire e1 - 510 wifi sans fil ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1 - 510 , j'ai installé un système d'exploitation ( Windows 8 ) , etc .. Là j'a...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Bouton du pc qui clignote en charge

Bonjour, je vous explique mon problème, mon chargeur de PC Portable Acer fonctionne mal, en gros il faut que je mette le fil dans une certaine positio...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite l350 pb réparation au démarrage

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sans doute, mon portable Toshiba Satellite L350 lance l'outil de redémarrage système pour faire les répar...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fde6094

Garantie refusé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant les garanties. Voilà, il y a un an environ j'ai acheté un ordinateur portable, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
madmyke

Problem au niveau de ma baterie help ...!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde...j'ai un mini HP je galère avec lui ses dernier temps -_- la batterie ne se charge qu'a 66% et elle s'arrête je sais pas quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dreams.L

Problémes pc

 Résolu

bonjour a tous voila mon problème suite a des virus sur mon PC PORTABLE emachines 644g j'aimerai pouvoir le réinisialisè pour l'avoir en sortie usine...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Portable bloqué par mot de passe

Bonjour, mon ordinateur portable est bloqué par mot de passe Microsoft impossible de l'allumer, que dois je faire ? c'est un Toshiba. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
flo88

Batterie non détectée

Bonjour, je suis JOCELINE SVP je un problème avec mon laptot sony vio ma machine n'arrive pas a détecter la batterie. j'ai essaie de changer la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Roméoo13

Conseil pour changer le cpu de mon pc portable

Bonjours, voila jai un pc portable assus et j'aimerai donc changer le CPU. Et changer le CPU d'un pc portable n'est pas aussi simple que un fixe. Et j...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
JSmithJ

Vaio écran noire après démarrage

Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d un ordinateur vaio du model SVE171G12M. J' étais sur internet et mon pc c est éteind mais avant de s étei...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Eskimaud

Ma batterie est tombé

Bonjour, je me nomme Moise j'ai la batterie de mon ordinateur Dell latitude D630 qui est tombé et qui a arrête de fonctionné je me demande pourquoi il...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
momomo10

Écran noir avec souris apparente après le menu "bienvenu"

Bonjourà tous, Mon pc portable déconne suite à une mise à jour. Problème: j'allume mon pc, l'écran s'allume, j'arrive sur le menu où l'on entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Roméoo13

Asus r510jk-xx015h ou asus n56vb-s3200h? '(120€ de différence)

Bonjour, j'hésite entre ses deux modèles, ils sont presque similaire sauf que l'un a i5 et l'autre i7, le asus N56VB-S3200H est en belle promo a 599€,...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Louiss5

Batterie pc

Bonjour, J'ai acheté une batterie pour un ACER 7750 G, batterie 4400 ah, 48 Wh, cette batterie ne dure que 2 heures sans la charger, la batterie d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
michelle 63430

Mais ce pc existe il ?

Bonjour, je parcours depuis des jours le net afin d'essayer d'acheter un pc portable ... Cependant je me demande si avec mes critères je peux trouv...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
TigerDTD

Je suis embêté, je n'arrive pas a choisir...

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable, mais j'hésite entre plusieurs modèles... https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R751LN-TY105H-portable-Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows sur asus s46c sur ssd

Salut à tous, Voilà je dispose d'un Notebook ASUS S46C depuis plus d'un an. Je m'en sers quotidiennement à la fac et le met en veille prolongée ent...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Enregistrer les sons de mon dell inspiron 1750

Bonjour. Je souhaite enregistrer les sons (musique) avec Audacity. Le problème, c'est que la seule périphérique d'enregistrement du laptop DELL In...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur achat pc portable asus

 Résolu

Bonsoir Devant remplacer mon portable HP inutilisable suite carte mère grillée, j'ai arreté mon choix sur un ASUS G550JK. Seulement je me trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Batterie se bloque

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un portable lenovo Z510 qui marche parfaitement sur secteur et qui m'indique que ma batterie est chargé à 75%, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
docsteph

Configuration

Bonjour, Est ce que cet ordi vaut le coût pour minecraft ( CB de FPS j'aurai ?) dofus (combien de compte ? ) et des émulateur de jeux de des ( pokémo...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
richar07

Macbook air

Comment connecter un macbook air 11 à un projecteur data show

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ticman56

Ecran noir avec souris active windows 8

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, sa fait même pas un mois que j'ai commandé mon PC PackardBell EasyNote TE69KB série, sauf que quand je démar...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kino69

Ordinateur portable performant pour logiciels/jeux ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, cette année je commence une licence informatique et je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Louiss5

Au secours !! mon ordinateur ne veut rien entendre !

Bonjour, J'ai un compaq presario CQ 60, j'ai voulu l'allumer ce matin, le bouton s'est allumé et depuis c'est bloqué ainsi, bouton allumé mais se pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Louiss5

Mon ordinateur ne veut plus s'allumer et redemarre a chaque fois

Bonjour quand je démarre mon pc portable et qu'il arrive au logo Windows l'écran devient bleu le temps d'une demi seconde et redémarre . Je ne c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nsirr

Sauvegarde des paramétres d'usines et des pilotes meme clé usb ?

Bonjour, Je voulais savoir si après avoir fait la sauvegarde de restauration des paramètre d'usine sur une clé usb on pouvait également rajouter l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nat

Modem 3g interne

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes réseaux (Mini Pci) avec un lecteur de carte sim intégré? Si oui où en trouver? Si non est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
b-boma1

Premier pc portable prix max 500 euros

bonjour, j'ai 14 ans et je rentre en 3ème. je cherche un pc portable a 500 euros max 15,6 pouces pour jouer et bosser merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
michel_m

Problèmes de clavier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Sur mon ordinateur portable Packard Bell easynote Vesuvio GM les touches Y,U.H,J.N et ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
charkimouad

Un pc pour les sims pour un budget de 400€?

Bonjour, Alors voilà, je recherche un PC (portable ou de bureau peu m'importe) qui puisse gérer les sims 3 et 4. Par contre j'ai un petit budget...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Known001

Enlever la batterie acer aspire

Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève la batterie d'un ordinateur portable acre aspire E1-570. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
didishnikov

Hp g6 ne s'allume plus après démontage

Bonjour, Mon HP Pavillon G6 faisait beaucoup de bruit donc j'ai décidé de le demonter et de nettoyer le ventillo. J'ai regardé une vidéo Youtube, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Galaxio

Cherche un pc

bj, je cherche un bon PC pour 1000 euros mon souhait et d 'avoir un PC Avec une bonne batterie qui fait tourner la plupart des jeux et aussi pour la b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Barre pour pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si ces barre https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in100780...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Squale75

Besoin de conseil, ordinateur portable, gaming.

Bonjour, Suite au décès précoce de mon ordinateur, j'ai l'occasion d'ici une semaine d'avoir un nouvel ordinateur. J'ai souhaité, pour une fois...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème asus r900v

Bonjour, après un arrêt soudain de mon Asus R900V (notebook), celui ci me demande d'insérer un cd boot afin de remédier à mon problème, ça a l'air fac...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
johann76

Meilleur pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Voici un petit tuto pour vous demandé le quel pc portable gamer est le meilleur niveau performance sachant que j'aimerai m'en prendre un t...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
poutluua

Problème cd boot

Bonjour, après un arrêt soudain de mon Asus R900V (notebook), celui ci me demande d'insérer un cd boot afin de remédier à mon problème, ça a l'air fac...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
johann76

Mot de passe ordinateur

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai fait tomber mon ordinateur faisant qu'il ne chargeait plus, un ami m'a reparé tout sa mais il ya eu des "séquelles" et 4 lettres...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable asus, pas de cd de boot comment faire ?

Bonjour, après un arrêt soudain de mon Asus R900V (notebook), celui ci me demande d'insérer un cd boot afin de remédier à mon problème, ça a l'air fac...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
johann76

Problème avec internet.

Bonsoir, alors voila, ma soeur a un problème avec son pc portable toshiba (windows8). Cela fait plusieurs fois que ça lui arrive. donc elle...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
marjorie02210
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000