Quel asus rog choisir?

Nakroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche le meilleur ASUS ROG possible aux alentours des 1300€ :)

dites moi ce que vous trouvez de mieux :)
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Que veux-tu exactement?
2
Nakroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je cherche le meilleur PC portable gamer possible pour cette tranche de prix ^^
2
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il fallait préciser que tu voulais un portable, car la dénomination ROG n'est pas employé uniquement pour les portables, mais également pour certaines cartes mères et cartes son d'ASUS.

Celui-ci pourrait te convenir:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00169405.html
0
Nakroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir sélectionné la catégorie matériel informatique : ordinateur portable, donc je pensais que c'était évident :P

J'ai trouvé des G750JS pour moins de 1300€ sur absolutepc.com par exemple, il me semble qu'ils sont meilleurs non?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il est aussi bien. J'ai préféré l'autre par la présence d'un SSD de 128Go.
0