La souris tactile de mon pc portable fonctinne de temps en temps

Gabyboss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous alors voila j'ai acheter mon pc portable de a marque hp il y a 4 jour et jusque la tout fonctionnai correctement mais depuis hier soir le pave tactile de mon pc de fonctionne plus mais de temps en temps elle fonctionne mais quelque seconde alors je voulai savoir si vous aviez une solution ou alors dois-je l'emmener en garentie ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . PC sous garantie ? Ne pas hésiter ---> retour au S.A.V. . Cdlt
1
Gabyboss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui toujours garantie ok je vais y aller en debut de semaine merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour gironsul, un petit +1 pour toi, bonne année également ainsi qu'à Gabyboss d'ailleurs.
Bonne journée.
@+
0
Gabyboss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci a toi aussi ^^
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour glg29 et merci , c'est sympa et en retour je te retourne mes voeux amplifiés . Amitiés
0