Consommation d'énergie en Arrêt
Résolu
gianni_i
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour .
J'ai récemment acheter le Lenovo Yoga 2, et quand je l'éteint complétement, il consomme quand même de l'énergie, il se rallume super rapidement, j'ai l'impression qu'il se met juste en veille. Quelqu'un aurait-il une solution ou autre ?
En vous remerciant.
J'ai récemment acheter le Lenovo Yoga 2, et quand je l'éteint complétement, il consomme quand même de l'énergie, il se rallume super rapidement, j'ai l'impression qu'il se met juste en veille. Quelqu'un aurait-il une solution ou autre ?
En vous remerciant.
A voir également:
- Consommation d'énergie en Arrêt
- Arrêt maladie - Guide
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Consommation carte mere - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
2 réponses
gianni_i
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
1
Yes excellent ! J'ai trouvé merci ! Effectivement l'ordinateur était programmé pour ce mettre en veille quand j'appuyé sur Arrêt ! débile mais bon... merci beaucoup !
Bonjour . Quand un pc est éteint , il ne consomme rien et si il s'allume très rapidement c'est qu'il est en très bonne santé ( le mien s'allume presque immédiatement pour info ) . Cdlt
Peut être la batterie qui fait des siennes , elle se décharge rapidement sans être utilisée , voir son état via HWMonitor ---> http://www.google.fr/... et voir le niveau du " wear level " .