Les discussions
Acer 7520
Bonjour un petit probleme quand j'allume mon pc le bouton s'alume mais sais tous que je doit faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Retour ordinateur portable carrefour
Bonjours tout le monde Alors voilà il y'a un peu moins de 3 mois , j'ai acheté un ordinateur portable Hp pour mon père chez carrefour . Ce dernier...
Ordinateur portable, lequel choisir ?
bonjour je cherche un portable capable de: -gamer -internet -traveaux scolaire -traveau entre autre -une duree de vie assez longue -mon bu...
Probleme avec le transformer book
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus transformer book et j'ai un légé probleme. Mon clavier étant de 500 go, je n'arrive pas a utiliser sa...
Ecran acer aspire deffectueux sources inconnu
Bonsoir , j'ai récupérer un Acer aspire 5735z qui était sur Vista et maintenant sur xp mais le hic c'est que l'écran fait des siennes et je n'ai pas...
Ordinateur qui freeze
Bonjour à tous, Matériel concerné: Packard Bell EasyNote TK81 AMD Athlon II X2 processor p340 ATI Mobility Radeon DH 4250 4 GB DDR3 HD 320 GB ...
Budget ~600€
Bonjour, Je cherche un PC portable pour les cours, la bureautique, internet, photoshop + tablette graphique (j'aimerais que ce soit fluide), progra...
Mon ordinateur ne veut plus aller sur l'accueil au démarage
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable (Netbook) medion akoya e1222, et j'ai voulu formater (Réinitialiser) mon ordinateur en appuyant sur la t...
Comment ouvrir tout types de fichiers sur un chromebook ?
Bonjour, Je possède un chromebook, mais je trouve genant le fait que je ne peux télécharger des logiciels que par google store. Connaissez vous un...
Problème avec le système d'exploitation de mon hp
J'ai un hp envy 4-1260ef qui a la mauvaise idée de ne plus retrouver windows à chaque fois qu'il s'éteint et ce avec les différentes versions que j'ai...
Asus x550ld xx064d vs lenovo ideapad g50-70
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable pour les études en premier lieux, mais je voudrais de temps en temps pouvoir jouer à des jeux vidéo...
Pc avec une bonne autonomie
Bonjour, Je recherche un pc portable puissant oriente gaming, montage video etc... avec une assez bonne autonomie et un ecran de 15", mon budget e...
Écrin portable toshiba satellite s'allume normalement mais l'écrin s'éteint et s
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite dès que je l'allume l'écrin commence à s'éteindre et à s'allumer aidez...
Problèmes démarrage acer aspire 5740g
RésoluBonjour à tous, J'ai un Acer spire 5740G j'essaye de l'allumer, mais rien à faire, il bloque toujours sur la page d'accueil : fond noir titre "acer E...
Mon pc portable rame... que faire ? au secours !
Bonjour, Je suis complètement désespérée : mon pc portable depuis lequel je vous écris rame rame rame... il rame au démarrage, il rame à l'utilisati...
Ecran noir sur pc portable
bonsoir j'ai un probleme de pc portable. le pc s'allume tres bien mais de que je le branche sur le secteur pour le recharger l'ecran deviens noir et b...
Ordinateur portable packard bell qui reste bloquer au demarrage
Voila, mon ordinateur portable windows 8 de marque Packard bell reste bloquer a l'ecrand de demarrage packard bell lorsque je l'allume ! Sa a commence...
Acer aspire 8943g(ethos) wifi problème ..
Bonjour a tous et a toutes , depuis que jai changer mon vieux disque dur par un nouveau ( western digital black 750 au lieu de 640 toshiba .. x).. ) l...
Ordinateur tout blanc au démarrage
Bonjour, Je fait ce post car j'ai un très gros problème. Lorsque que j'allume mon pc, l'écran devient tout de suite tout blanc. Cependant j'entend bi...
Blocage du pc
bonjour, je suis confronté à un problème qui m'empêche de naviguer correctement. mon problème est le suivant: mon pc portable de marque (Fujitsu sie...
Diagnostic toshiba
bonjour, Je possède un pc portable de la marque toshiba satellite M70-170 avec windows xp, je rencontre le problème suivant concernant l'état de so...
Écran noir
Résoluaprès mon mot de passe mon écran reste noir;depuis quelque temps mon ordi commencait à être lent.il a peut être besoin d un nettoyage;quelqu un m a di...
Carte réseaux défectueuse ? help
Bonjour Je n'ai plus internet depuis ce matin et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques je remarque qu'un panneau attention jaune s...
Couleur de mauvaise qualite
Bonjour,j'ai l"image de mon pc qui est de mauvaise qualité(hp probook serie5)comment je peu resoudre ce problème MERCI Configuration: Windows...
Achat pc gamer
Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un pc portable gamer d'ici décembre-janvier. Alors voilà j'hésite entre AlienWare et Asus. Quelqu'un peu...
Pc
comment faire la mise à jour d'un PC?
Quel choix ?
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html $ https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateur...
Probleme de batterie!
salut les gens! j'ai récemment un gros probleme avec ma batterie mais d'abord je vais me situer. j'ai un acer ASPIRE 5742G , avec et c le plus impo...
Pc portable ne s'allume plus ! help !
Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps mon ordinateur m'affichait un écran bleu avec un long texte en anglais écris en blanc après plusieurs h...
Conseil pc portable gaming 800-900€
Bonjour, Je voudrais bien acheter un portable car la semaine je ne suis pas chez moi. Je précise aussi que j'ai déjà un très très bon Pc fixe do...
Besoin d'aide choix pc
RésoluBonjour je voudrais savoir si ce pc http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-407293308.aspx?docid=00000000000001 peux faire tourner farming simulat...
Cherche pc portable fac / jeux légers 600-700e
Salut à tous :) -Utilisation : Bureautique/Gaming léger -Jeux : LoL, Minecraft -Budget : 600-700 euros (selon si il y a un OS ou non) -Ex...
Que prendre en considération pour achat portable
Bonjour, Je veux acheter un ordi pour ma fille pour son anniversaire,12 ans, pour elle ca sera internet musique et jeu sur facebook que me conseille...
Taille écran pc portable 15.6" / 17.3"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un écran 15.6" ou un écran 17.3", l'ordinateur servira un peu au jeux vidéos et servira pour des ...
Pbl au redémarrage
Bonjour, Lorsque je fais un redemarrage mon ordi ce met en ecran noir et reste bloquer comme ca. Que faire ? quel est le probleme ? merci ...
Salut :d voilà je dois choisir entre deux modèles, besoin de vs!
Salut !!! Voici les deux modèles qui m'intéressent mais devoir me suivre dans mes années d'études, essentiellement pour du multitache Lenovo No...
J'hésite entre 3 ordinateurs
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'hésite entre 3 ordinateurs Sachant que mes critère principalement sont que je puisse regarder des videos fi...
Problème à l'allumage
Bonjour, Mon VAIO affiche un écran noir quand je l'allume avant de me demander mon code. C'est-à-dire que je ne peux pas l'allumer car la demande du ...
Mon pc ne boot pas sur le disc dur
Bonjour cher tous, Je ne parviens plus à utiliser mon PC. Pour cause: celui-ci ne démarre plus. Le Bios m'affiche qu'il est impossible de booter su...
Batterie en charge mais ne charge pas
Bonjour, J'ai une batterie neuve sur mon portable depuis 2 mois environ ; jusqu'avant hier, elle se rechargeais bien ; Actuellement, bien que mon...
Pc portable acer aspire e1-510
Bonjour, Est ce qu une personne peut me dire ce qu il pense de Pc portable ACER ASPIRE E1-510 merci a tous et bonne journée Configuration: ...
Goto was unexpected at this time
Bonjour, Je suis détenteur d'un ordinateur portable Dell vostro v131, suite au "Bug de l'écran bleu" j'ai du formater mon PC à l'aide des disques win...
Aide pour choix portable
Bonjour à tous Alors voilà, j'ai mon pc portable qui rend l'âme , il a pas mal d'année et c'était un transportable ( 20") de chez fuji. Il m'a été...
Asus eee pc 1005pxd
Bonjour, J'ai mon pc qui s'allume mais il me note Error loading operating system, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider. M...
Acer aspire
Bonjour, Voilà j'aurais aimer avoir des avis sur cet ordinateur svp: https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Il a l'air pas mal mais acer ...
Ordinateur en train de rendre l'âme
Bonjour a tous, j'ai vraiment l'impression que mon pc est en train de rendre l'ame. Mais commençons depuis le début : J'ai un HP Compaq 8710w que j'...
Spybot search and destroy
Je ne parviens pas à désinstaller spybot serach and destroy afin d'installer la nouvelle version. Dans désinstaller "programme" ça ne marche pas. Pas ...
Hp pavilion 15-p008nf à 300 euros, une bonne affaire ?
Bonjour, Je peux bénéficier d'une offre qui permettrait d'obtenir ce pc à 300 euros. Pensez-vous que cela soit intéressant. J'ai actuellement un p...
Au secours les gens il me faut vraiment un ordi ...
RésoluBonsoir les amis, Alors voilà, étudiant en économie (budget 500-800€ Ultime Maximum) recherche un ordinateur performant et fiable dans le long te...
Besoin de restauration pc après un clonezilla malencontreux
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques soucis avec le clonage d'un PC. Je vous expose mon problème. J'ai deux PC de configuration matériel identique : U...