Les discussions

Acer 7520

Bonjour un petit probleme quand j'allume mon pc le bouton s'alume mais sais tous que je doit faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
rlo73

Retour ordinateur portable carrefour

Bonjours tout le monde Alors voilà il y'a un peu moins de 3 mois , j'ai acheté un ordinateur portable Hp pour mon père chez carrefour . Ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
rlo73

Ordinateur portable, lequel choisir ?

bonjour je cherche un portable capable de­: -gamer -internet -traveaux scolaire -traveau entre autre -une duree de vie assez longue -mon bu...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le transformer book

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus transformer book et j'ai un légé probleme. Mon clavier étant de 500 go, je n'arrive pas a utiliser sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jrmprivas

Ecran acer aspire deffectueux sources inconnu

Bonsoir , j'ai récupérer un Acer aspire 5735z qui était sur Vista et maintenant sur xp mais le hic c'est que l'écran fait des siennes et je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Turpinou

Ordinateur qui freeze

Bonjour à tous, Matériel concerné: Packard Bell EasyNote TK81 AMD Athlon II X2 processor p340 ATI Mobility Radeon DH 4250 4 GB DDR3 HD 320 GB ...

Artdhesia

Budget ~600€

Bonjour, Je cherche un PC portable pour les cours, la bureautique, internet, photoshop + tablette graphique (j'aimerais que ce soit fluide), progra...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sheep

Mon ordinateur ne veut plus aller sur l'accueil au démarage

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable (Netbook) medion akoya e1222, et j'ai voulu formater (Réinitialiser) mon ordinateur en appuyant sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir tout types de fichiers sur un chromebook ?

Bonjour, Je possède un chromebook, mais je trouve genant le fait que je ne peux télécharger des logiciels que par google store. Connaissez vous un...

narwk

Problème avec le système d'exploitation de mon hp

J'ai un hp envy 4-1260ef qui a la mauvaise idée de ne plus retrouver windows à chaque fois qu'il s'éteint et ce avec les différentes versions que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
poupougne13

Asus x550ld xx064d vs lenovo ideapad g50-70

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable pour les études en premier lieux, mais je voudrais de temps en temps pouvoir jouer à des jeux vidéo...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Miura564

Pc avec une bonne autonomie

Bonjour, Je recherche un pc portable puissant oriente gaming, montage video etc... avec une assez bonne autonomie et un ecran de 15", mon budget e...

epango

Écrin portable toshiba satellite s'allume normalement mais l'écrin s'éteint et s

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite dès que je l'allume l'écrin commence à s'éteindre et à s'allumer aidez...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
nadellen

Problèmes démarrage acer aspire 5740g

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Acer spire 5740G j'essaye de l'allumer, mais rien à faire, il bloque toujours sur la page d'accueil : fond noir titre "acer E...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Jack

Mon pc portable rame... que faire ? au secours !

Bonjour, Je suis complètement désespérée : mon pc portable depuis lequel je vous écris rame rame rame... il rame au démarrage, il rame à l'utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Miss Crumble

Ecran noir sur pc portable

bonsoir j'ai un probleme de pc portable. le pc s'allume tres bien mais de que je le branche sur le secteur pour le recharger l'ecran deviens noir et b...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Badludo14

Ordinateur portable packard bell qui reste bloquer au demarrage

Voila, mon ordinateur portable windows 8 de marque Packard bell reste bloquer a l'ecrand de demarrage packard bell lorsque je l'allume ! Sa a commence...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mixtom

Acer aspire 8943g(ethos) wifi problème ..

Bonjour a tous et a toutes , depuis que jai changer mon vieux disque dur par un nouveau ( western digital black 750 au lieu de 640 toshiba .. x).. ) l...

niniouff68

Ordinateur tout blanc au démarrage

Bonjour, Je fait ce post car j'ai un très gros problème. Lorsque que j'allume mon pc, l'écran devient tout de suite tout blanc. Cependant j'entend bi...

kardegil

Blocage du pc

bonjour, je suis confronté à un problème qui m'empêche de naviguer correctement. mon problème est le suivant: mon pc portable de marque (Fujitsu sie...

Nah

Diagnostic toshiba

bonjour, Je possède un pc portable de la marque toshiba satellite M70-170 avec windows xp, je rencontre le problème suivant concernant l'état de so...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
james71

Écran noir

Résolu

après mon mot de passe mon écran reste noir;depuis quelque temps mon ordi commencait à être lent.il a peut être besoin d un nettoyage;quelqu un m a di...

Kalifx

Carte réseaux défectueuse ? help

Bonjour Je n'ai plus internet depuis ce matin et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques je remarque qu'un panneau attention jaune s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Flouf77

Couleur de mauvaise qualite

Bonjour,j'ai l"image de mon pc qui est de mauvaise qualité(hp probook serie5)comment je peu resoudre ce problème MERCI Configuration: Windows...

anthonynoam

Achat pc gamer

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un pc portable gamer d'ici décembre-janvier. Alors voilà j'hésite entre AlienWare et Asus. Quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
falouba

Pc

comment faire la mise à jour d'un PC?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel choix ?

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html $ https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
chris34170

Probleme de batterie!

salut les gens! j'ai récemment un gros probleme avec ma batterie mais d'abord je vais me situer. j'ai un acer ASPIRE 5742G , avec et c le plus impo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Brodo

Pc portable ne s'allume plus ! help !

Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps mon ordinateur m'affichait un écran bleu avec un long texte en anglais écris en blanc après plusieurs h...

BmV

Conseil pc portable gaming 800-900€

Bonjour, Je voudrais bien acheter un portable car la semaine je ne suis pas chez moi. Je précise aussi que j'ai déjà un très très bon Pc fixe do...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
chinatso

Besoin d'aide choix pc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ce pc http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-407293308.aspx?docid=00000000000001 peux faire tourner farming simulat...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
sandrine

Cherche pc portable fac / jeux légers 600-700e

Salut à tous :) -Utilisation : Bureautique/Gaming léger -Jeux : LoL, Minecraft -Budget : 600-700 euros (selon si il y a un OS ou non) -Ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Que prendre en considération pour achat portable

Bonjour, Je veux acheter un ordi pour ma fille pour son anniversaire,12 ans, pour elle ca sera internet musique et jeu sur facebook que me conseille...

Utilisateur anonyme

Taille écran pc portable 15.6" / 17.3"

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un écran 15.6" ou un écran 17.3", l'ordinateur servira un peu au jeux vidéos et servira pour des ...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
piquesous

Pbl au redémarrage

Bonjour, Lorsque je fais un redemarrage mon ordi ce met en ecran noir et reste bloquer comme ca. Que faire ? quel est le probleme ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Artdhesia

Salut :d voilà je dois choisir entre deux modèles, besoin de vs!

Salut !!! Voici les deux modèles qui m'intéressent mais devoir me suivre dans mes années d'études, essentiellement pour du multitache Lenovo No...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Louiss5

J'hésite entre 3 ordinateurs

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'hésite entre 3 ordinateurs Sachant que mes critère principalement sont que je puisse regarder des videos fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
zozorenzo

Problème à l'allumage

Bonjour, Mon VAIO affiche un écran noir quand je l'allume avant de me demander mon code. C'est-à-dire que je ne peux pas l'allumer car la demande du ...

dkmarley

Mon pc ne boot pas sur le disc dur

Bonjour cher tous, Je ne parviens plus à utiliser mon PC. Pour cause: celui-ci ne démarre plus. Le Bios m'affiche qu'il est impossible de booter su...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie en charge mais ne charge pas

Bonjour, J'ai une batterie neuve sur mon portable depuis 2 mois environ ; jusqu'avant hier, elle se rechargeais bien ; Actuellement, bien que mon...

ludobabs

Pc portable acer aspire e1-510

Bonjour, Est ce qu une personne peut me dire ce qu il pense de Pc portable ACER ASPIRE E1-510 merci a tous et bonne journée Configuration: ...

mymi83

Goto was unexpected at this time

Bonjour, Je suis détenteur d'un ordinateur portable Dell vostro v131, suite au "Bug de l'écran bleu" j'ai du formater mon PC à l'aide des disques win...

lavoix_du_client

Aide pour choix portable

Bonjour à tous Alors voilà, j'ai mon pc portable qui rend l'âme , il a pas mal d'année et c'était un transportable ( 20") de chez fuji. Il m'a été...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Asus eee pc 1005pxd

Bonjour, J'ai mon pc qui s'allume mais il me note Error loading operating system, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider. M...

Utilisateur anonyme

Acer aspire

Bonjour, Voilà j'aurais aimer avoir des avis sur cet ordinateur svp: https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Il a l'air pas mal mais acer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
talset77

Ordinateur en train de rendre l'âme

Bonjour a tous, j'ai vraiment l'impression que mon pc est en train de rendre l'ame. Mais commençons depuis le début : J'ai un HP Compaq 8710w que j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spybot search and destroy

Je ne parviens pas à désinstaller spybot serach and destroy afin d'installer la nouvelle version. Dans désinstaller "programme" ça ne marche pas. Pas ...

moskito53

Hp pavilion 15-p008nf à 300 euros, une bonne affaire ?

Bonjour, Je peux bénéficier d'une offre qui permettrait d'obtenir ce pc à 300 euros. Pensez-vous que cela soit intéressant. J'ai actuellement un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
nadellen

Au secours les gens il me faut vraiment un ordi ...

Résolu

Bonsoir les amis, Alors voilà, étudiant en économie (budget 500-800€ Ultime Maximum) recherche un ordinateur performant et fiable dans le long te...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Louiss5

Besoin de restauration pc après un clonezilla malencontreux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec le clonage d'un PC. Je vous expose mon problème. J'ai deux PC de configuration matériel identique : U...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeannets
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000