Avis asus rog
tx120vm
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur un ordinateur qui j'éspére me permettra de jouer a la plupart des jeux actuelle en ultra ou un peu moins si necessaire: l'asus g551jm-cn102h je ne m'y connais pas beaucoup merci de vos aides
A voir également:
- Avis asus rog
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Rog xbox ally - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus zenbook 14 oled (um3406) avis - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
Bonsoir, la qualité de fabrication est surement meilleure que sur d'autres modèles mais les performances sont discutables. Une 860M en carte graphique c'est pas la joie sur une config de 1000€. Pour le même prix un PC fixe serait bien plus performant.
oui mais il est possible d'y augmenter la mémoire dédiée ? et je ne peux pas acheter une tour..
ça dépend la puce que tu utilises. Plus elle est puissante, plus elle aura besoin de mémoire vive pour être exploitée correctement (surout sous de très hautes résolutions ou en multi-écrans). Il y en a souvent trop pour tromper le consommateur sur des produits bas de gamme mais elle est rarement en insuffisance. 1 Go pour une 860M, par exemple, c'est largement suffisant. Plus c'est pour faire croire qu'elle est meilleure vu que vous êtes nombreux à le croire, ça fait vendre =)