J'ai fait tomber mon ordinateur portable !!!

Résolu
PCDellHP Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait tomber mon ordinateur portable j'ai regarder il fonctionne toujours bien. Esque j'ai par hasard fait un peu bouger un processeur,... ? Je voudrais savoir Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Le processeur est bien fixé, ça m'étonnerait qu'il ait bougé.

Par contre , le Disque dur est fragile. Ouch!
1
PCDellHP Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut, je l'ai fait tomber a 10/25 cm
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu peut t'estimer heureux que ton pc marche encore.
Il est peut possible que le processeur soit déplacé, ton pc ne marcherait plus.
En plus tu as ceci c'est que pas mal de composants sont soudés a la carte mère.
Donc a voir dans l'avenir si des éléments ont étés touchés.
0
PCDellHP Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, j'ai dit que mon PC fonctionne bien mais fabul ma repondu a ma question.
0
paul0687 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le Disque dur est fragile!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

L'actuateur comme la tête de lecture de l'aiguille, est très sensible aux chocs.
Si elle est endommagée le DDur est foutu.
Vois ceci.
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/pc-images-disque-dur.png
0