Problèmes wifi

Fermé
lorenzo-kyle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 10:11
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 9 janv. 2015 à 15:13
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur que j'utilise actuellement car l'autre est en réparation...
Le problème de mon ordinateur que j'utilise actuellement est que la connexion wifi ne marche pas.
J'ai un ordinateur : Dell latitude D610 sous windows xp
La wifi ne marche pas et ça me met : Aucun réseau sans fil n'a été détectée à portée. Vérifiez que l'interrupteur de réseau
sans fil est en position ''marche'' sur l'ordinateur. Alors il n'y a pas d'interrupteur et ce problème ne me l'avait jamais fait avant.
Je me connecte en hostpot Orange et où je suis, mon ordinateur en réparation détecte 3 points d'accès dont : 2 livebox et 1
réseau public (Orange). Et en parlant de Orange, le réseau ne marche même et ça fait 2 semaines. La dernière fois que cette ordinateur
que j'utilise à été connecté à internet, c'était avec le câble réseau de mon ancienne box Sfr. ça fait 8 mois qu'il n'a pas été connecté
et je l'utilise pour travailler. J'ai même acheté une clé wifi et elle avait bien détecter les 3 réseaux mais je l'ai plus et ça m'avait
mis : renouvellement de l'adresse ip. J'avais réglé ce problème mais je sais plus si ça y'est. Moi, je veux que le réseau wifi reviennent
comme avant sans qu'il y a ce problème d'interrupteur. Donc les questions sont :
-Comment faut faire pour réactiver la wifi ?
-Où se situe ''l'interrupteur" ?
-Faut-il remettre l'ordinateur à zéro ? Si oui, comment faut faire car j'avais acheté cette ordinateur sans cd (seulement l'ordi
et le cable de chargement) ?
-Comment faire pour que l'hotspot Orange remarche ? Je n'ai aucune livebox en ce moment, j'ai juste des identifiants pour
me connecter au réseau public orange.

Comment faire ?

Merci de vos réponses (en espérant positives) !






A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 86
9 janv. 2015 à 15:13
Bonjour lorenzo-kyle,

Normalement, s'il n' y a pas d'interrupteur ( manuel ), vous pouvez utiliser la combinaison Fn+F2 afin d'activer ou de désactiver le wifi.

Je vous propose aussi de mettre à jour le pilote wifi depuis le site support de Dell, voici le lien ( il suffit de choisir le modèle de votre carte Wifi ) :

http://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/latitude-d610/drivers

Au cas ou cela ne change rien, pensez à retirer et remettre la carte Wifi, le lien suivant vous facilitera le démontage de votre Latitude :

ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_latitude_laptop/latitude-d610_Service%20Manual_en-us.pdf

Bon weekend, Hakim
0