Les discussions
Erreur dwm.exe pc hs
Bonjour à toutes et à tous, Après de nombreuses recherches je me décide à demander votre aide car je ne trouve pas de solutions. J' espère que je ...
Je suis bloquer et je suis un vrai noob en informatique
Bonjour, Je suis bloquer a " récupération d'erreurs windows " et je n'ai pas envi de perdre tout mes fichier que j'ai sur mon ordi je vous contact...
Ou ce trouve le hard disk 1 sur un hp pavillon hdx9300 ?
Quelqu'un peut il me dire ou ce trouve le hard disk 1 sur mon HP Pavillon HDX9300 ? et quels sont ces caractéristiques pour pouvoir en commander un a...
Curseur
Bonjour, Le curseur se déplace seul et change de ligne??? Merci
[casser] ecrand pc packard bell easynote te11bz-11206g50mnks
bonjour, je vient de casser mon ecrand pc packard bell easynote TE11BZ-11206G50Mnks et c'étais pour voir si sa valais la pêne de remplacer l'ecrand ou...
Problème lié à l'alimentation
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Acer v3 771g, il a un processeur i5, une carte graphique nvidia gt630m et il est équipé de windows ...
Je n'arrive plus a allumer mon pc portable msi
Bonjour, J'ai un pc portable msi que je n'arrive plus allumer. Avant que j'essaye pls techniques, la petite lune en dessous le clavier, le bouton de ...
Packardbell lj 65
j viens d'acheter un laptop packardbell lj 65 en tres bonne etat , quand j'enleve la batterie il 'eteint et ne charge pas mais une fois la batterie re...
Connexion limité entre un pont de connexion sous windows 8
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis en résidence universitaire et j'aimerai avoir internet sur ma xbox pour pouvoir jouer en ligne, le pro...
Ordinateur toshiba satellite pro c650 vidéo, et son saccadés
Bonjour, Il y a peu de temps après un ras le bol, j'ai réinitialiser mon ordinateur. ( Il ramait trop ! ) Avant je n'avais pas de soucis. j'ai cet...
Mon pc ne marche plus
Fermémon pc dell inspiron 3521 il s'allume mais l'ecran reste noir et il fait un drole de bruitbesoi de reponse d'urgence
Ordinateur tombé par terre, ecran gris
Bonjour à tous, Ce matin, j'ai fais tombé mon ordinateur portable par terre... Vieux de 3 ans, il n'est plus garantie. Lors du demmarage, ecran...
Témoin batterie de charge sur pc
bjr ps j'ai un pc asus x70a cela m'indic 0% disponibles, branché, pas en charge, batterie hs? le faite de l'avoir laissé branché en 220V ? ou batterie...
Plugin pour mozilla ????
RésoluBonjour, Je cherche Adobe Acrobat plugin pour Mozilla firefox, version 10. Demandé par Mozilla. J'ai Adobe Reader X mais visiblement cela ne lu...
Probleme écran hp dv2700
RésoluBonjour, on m'a filé un ordinateur portable HP pavillion dv2700. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume l'ordinateur portable, l'écran est ...
Problème lenovo t410
Bonjour, J'ai un souci avec un Pc portable Lenovo T410, lors de certain démarrage, le pc démarre, mais l'écran est noir, et la led du disque dur n...
Ordinateur hp split
Bonjour, Pour ce type de pc détachable, est ce que le disque dur est dans la tablette ou dans la base du PC. et la tablette fonctionnera t elle av...
Batterie neuve détectée mais ne fonctionne pas
Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Pavilion HP dv6-3351sf était morte (ne tenait plus que 20min). J'en ai racheté une sur internet. El...
Aide pour un choix de pc portable
Bonjour, Voila enfaite je souhaiterais acheter un pc portable et j'hésite entre trois models de la serie N de chez Asus Le premier: http://www.fn...
Quel ordinateur suggérez-vous?
Je dois suivre un cours par coresspondance et on me demande d'avoir un ordinateur ma préférence un portable qui répond auzx exisgences suivantes : ...
Informatique
mon ecran reste en plein ecran et je n'ai plus la barre en haut que faire s'il vous plait je vous remercies j'ai aussi un autre probleme je n'arrive...
Changer de pc ou pas?
j'ai ce pc, actuellement sous xp (mais mon xp perso avec ma licence perso) prevu au depart pour xp(32) et vista pro(64) j'ai tous les cd systemes et...
Ram sur acer aspire one d-257
RésoluBonjour j'ai actuellement un ACER Aspire One dont je voudrais augmenter la mémoire vive j'aurais voulu savoir si une RAM de 4g pouvait être installé e...
Besoin d'aide achat pc portable
Bonjour, j'ai pour projet de changer de pc. Mais ayant quelques critères précis je suis un peu perdu dans la masse d'offre. J'aimerais donc savoir si...
Achat ordinateur portable d'occasion
Bonjour Je suis à la recherche de cet ordinateur portable suivant, d'occasion évidemment : Asus Intel Core 2 Duo 1.8 GHz/2048 Mo/160 Go/ T F T 15...
Mode pass obllier
bns j'ai oblier mon mode pass de mon pc portable comment je dois le recupérie sil vous plaiz aider moi c tres urgent
Vista ne demarre plus ecran noir
Bonjour, J'ai un samsung r510 qui avait du mal à démarrer ces derniers temps aujourd'hui il ne démarre plus du tout au moment de lancer vista c un ec...
Connexion
Bonjour, Jai une portable et je ne peu me connecter sur internet, ni wifi et ni sur le net direct avec le fil brancher sur le modem? Quelqu!un pourr...
Probleme dès le chargement de l'ordinateur
Bonjour, j'ai presque le même problème je suis joueur de dofus et world of tanks je joue sur un pc DELL et dès que j'ouvre un de ces jeux et bien il "...
Mon pc ne veut plus demarrer
bonjour, ce soir quand j'ai allumé l'ordi il m'a dit : NTLDR manque Entrez Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer _ et à chaque fois que je le ...
Comment je déverouille un disque dur svp
Bonjour, J'ai acheter un pc récemment et j'a voulu installer un thème me demander pas pourquoi , bref , donc j'ai voulu installer un thème et.... il...
Ordinateur portable pour +/- 600euros
Je voudrais un ordi portable pour a peu près 600euros. Je ne fais pas tourner de jeux. Je veux un très bon stockage, très bonne qualité d'image et tr...
Portable branché en charge, mais ne charge pas
Bonsoir, J'ai un problème avec mon portable COMPAQ CQ71 plus sous garantie, je vous explique. * Quand le portable est allumé avec chargeur branché...
Intel hd graphics 4600 vs. nvidia geforce gt 720m 2 go
Bonjour, J'ai un nouveau portable, et j'ai fait exécuter la commande dxdiag pour vérifier sa configuration. Dans l'onglet Affichage, je vois : No...
Écran noir quelques minutes aprés démarage pc windows
Bonjour, Voila l' ordinateur portable (hp pavillon DV 5000) de mon ami s'allume (windows xp se lance, on a l'écran d'accueil) et puis brusquement ...
Du coca cola est tombe sur le clavier
Résoluil s'agit d'un ordi portable toshiba que doit ton faire ? merçi de m'eclerer
Probleme d'extinction de mon pc portable hp
j'ai un pc portable dont la ventilation se trouve au bas de l'appareil.l'alimentation se fait via le secteur pour de défallance de la batterie. mais ...
Comparer deux pc similaires
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour comparer 2 pc. J'ai fait beaucoup de recherches mais je ne suis pas une pro donc pour moi ils sont pareils....
Impossible d'éteindre mon ordinateur portable
Salut ! Comme le titre l'indique je ne peux plus éteindre mon ordinateur portable. Je m'explique, j'ai récemment fait la MàJ windows 8.1 et depu...
Choix de pc gaming
Bonjours a tous, voila j'hésite depuis plusieurs moi sur le choix d'un pc portable que j'utiliserai principalement pour le jeux. Mon coeurs penche...
Asus x53sv - gros problèmes d'alimentation...
Bonsoir à tous, Aujourd'hui en rentrant des cours, j'allume mon Asus pour décompresser un peu. Tout se passe bien pendant le démarrage, le bureau s...
Pc portable qui a complètement planter.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un sérieux problème avec mon pc portable et j'ai besoin de votre aide. Je possède un ordi portable qui est assez vieux maintenan...
Pc pas cher
Bonjour, Je cherche un pc pour l'utiliser essentiellement pour la bureautique et surfer sur internet, le maximum que je peux donner cest 500 € Des ...
Changé mot de passe
Bonjour, je veut changé mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Hp elitebook 8440p ou hp elitebook 8460p ?
Bonjour! Je vais m'acheter un ordinateur portable mais les marques que je vous ces : hp elitebook 8440p ou hp elitebook 8460p Je n'arrive...
Problème de connexion réseau avec toshiba
Bonjour, svp j ai un problème j ai supprimé sans le vouloir dans mes programmes atheros driver sur mon Toshiba Satellite c660 247! Je n ai donc plus ...
Mot de passe
Bonjour a tous, ma petite fille a entre un code de verouillage sur mon ordi et depuis je n'ai plus acces a l'ordinateur. je vous saurais gre si ...
[conseils] aide d'achat pour un pc portable
Bonsoir, Mon pc portable qui est un HP donne quelques signes de fin de vie depuis quelques mois et j'ai l'intention de m'acheter un autre pc. Pourr...
Ecran noir
Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai joué à un jeu sur mon ordinateur portable (LoL, que mon pc supporte aisément), le jeu tournait nick...
Impossible de booter sur le cd quaand mon disque dure est branch
Bonjour a tous Je suis en train d'essayer de réparer mon PC portable. Le disque dure m'a tous simplement lâché. Je l'ai donc remplacé est profité p...