Bloquée mot de passe ouverture de session

Fermé
nallia - 11 janv. 2015 à 10:43
 nallia - 11 janv. 2015 à 11:12
Bonjour,
Je suis désespérée car j'ai un gros problème, je n'arrive plus à accéder à ma session. Je me suis trompée dans la saisie de mon adresse mail pour une ouverture du compte Microsoft et du coup mon ordi me dit que mon mot de passe n'est pas valide. J'ai un pc portable Toshiba satellite c70D-B-318 qui fonctionne avec Windows 8. Est ce qq'un pourrait m'aider svp ??????
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 10:45
t'aider à retrouver la mémoire (celle de ton cerveau) va être impossible !!!

et https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1
Très drôle ?!!! Je n'ai pas oublié mon mot de passe j'ai juste confondu .fr et .com dans l'adresse mail de mon compte...donc impossible de valider cette adresse via un mail de confirmation. Je n'ai pas de souci de mémoire mais surement quelques problèmes de concentration a ce moment là!! Un peu tete en l'air quoi ?!!!
0
C'est pas un pb de mémoire mais j'avoue que sur ce coup là je suis tete en l'air. Est il possible de restaurer min pc au démarrage. Mais étant nulle en informatique j'ai essayé comme indiqué dans plusieurs forums d'appuyer sur f8 au démarrage ça ne fonctionne pas.
0