Problème de clavier sur pc portable

Fermé
roland@69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2015 à 18:37
Bonjour,
j'ai un problème sur mon ordinateur portable sous windows 8.1.
Hier j'ai éteint mon pc normalement et ce matin je n'ai pas pu utiliser mon clavier mais je dois faire différentes manipes pour avoir le clavier virtuel pour pouvoir écrire .
Le problème commence dés que l'on doit mettre ce code sur la page de présentation et j'ai en plus le son de la lettre qui est épelée cela devient génant lors de l'affichage du mot de passe. Lorsque je dois faire une recherche sur internet je dois de nouveau mettre le clavier visuel pour mettre les lettres de l'alphabet. (cela m'agace).
J'ai essayé d'intervenir dans les réglages ergonomiques dans la configuration. mais rien n'y fait. Que faire ?
Je remercie à la personne ou les personnes qui pourra me donner des conseils très précis car je suis un débutant.
Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 18:37
Bonjour . Voir avec un clavier externe via USB , si le problème est identique ou pas , si non , il se peut que ce soit votre clavier qui soit en cause . Cdlt
0