Gros Problèmes après prise en main d' un réparateur

Résolu/Fermé
annrog Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 6 janv. 2015 à 22:05
annrog Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 9 janv. 2015 à 23:42
Bonjour,

Mon Pc "ramait" et j' ai voulu le nettoyer j' ai donc acheté chez Avanquest :PC SPEED MAXIMISER qui n' a rien résolu , donc j' ai appelé le n° qu' ils donnaient pour être dépannée.
Là on m' a dit que l' on allait prendre la main sur mon ordi . Au moins 7 techniciens sont intervenus plusieurs jours de suite et ça ne fonctionne toujours pas correctement . Ils ont fait plus de mal que de bien , j' ai perdu beaucoup de données , ma galerie de photos windows , mon INCREDIMAIL et tous les fichiers sauvegardés qui allaient avec. Ce soir je voulais imprimer et impossible , mon imprimante n' est plus reconnue .....
Ces techniciens ont fait je crois plus de mal que de bien . Je ne sais plus quoi faire !!!! les rappeler encore , ça je peux , j' ai payé pour . Mais au vu de ce qu' ils ont fait de mon ordi
j' hésite.....
Y aurait t' il parmi vous une personne disponible qui pourrait m' aider en prenant la main sur mon ordi ? Je ne sais pas si vous avez déjà pratiqué ce gende de choses sur ce forum ? Je vous remercie à l' avance de vos réponses.

Annie DEFONTAINE

A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12575 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 8 269
6 janv. 2015 à 23:45
Bonsoir,

Déjà un peu de lecture sur Pc speed maximiser https://supprimer-spyware.com/supprimer-pc-speed-maximizer/
En claire tu as perdu du pognon et tu t'es fait avoir.

Ensuite
*Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau https://nicolascoolman.eu
*Installe le logiciel.
*Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
*Clique sur le bouton complet et le diagnostique ce lancera.

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.


Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Et enfin lancé une invite de commande en tant qu'administrateur
( voir ici pour le faire http://trucs-astuces-windows7.skynetblogs.be/archive/2009/04/12/invite-de-commande-dos-en-mode-administrateur.html)
Et tapes la commande sfc /scannow Puis appuie sur la touche entrée pour valider.

Cordialement.
1
Merci infiniment de ta réponse , alors je me suis fait arnaquer et ça je m' en doutais un peu ...
( 150 euros ) et en plus le fichier acheté ils me l' ont supprimé ......
De plus je n' y connais rien en informatique .
Dis moi? ce que tu me dis de faire , c' est qu' avec ces manips tu pourrais ou accepterais
d' intervenir sur mon PC ?
Comme il est déjà tard ,et si tu es dispo demain soir , je ferai ce que tu me demandes .
Tu es super sympa.
Je te souhaite une bonne nuit et peut t' être à demain si tu peux.

Annie
0
bendrop Messages postés 12575 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 8 269
Modifié par bendrop le 7/01/2015 à 00:16
Pas de problème .
Mais pas de prise en main à distance.
Bonne nuit à toi aussi.
0
annrog Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 47 > bendrop Messages postés 12575 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024
7 janv. 2015 à 21:10
Bonsoir Bendrop ,

Je n' arrive pas à télécharger ZHPDiag malgré de nombreux essais .

On dirait que tout est bloqué , j' ai déjà essayé cet après - midi et plusieurs fois ce soir.
J' ai collé le lien dans mon navigateur , rien non plus .Par contre à la place du lien il s' affiche :
https://http//u.bill.com/ticket.aspx
J' ai INTERNET EXPLORER et MOZILLA FIREFOX , mais ce dernier n' est pas complètement configuré , je ne m' en sers que pour aller sur un réseau social qui s' appelle PLANETE QUEBEC , car il n' accepte pas I. E .
En bas de mon courrier vient de s' afficher télécharger ZHPDiag puis navigateur , puis I.E et Mozilla .
J' ai cliqué sur télécharger ZHP à partir du courrier , j' ai vu le téléchargement se faire et je ne trouve rien nulle part .
Je m' explique certainement très mal , car je ne connais absolument rien à l' informatique.
Comprends tu ce qui se passe ?
Merci de bien vouloir prendre le temps de te pencher sur mes problèmes .
Peut t' être à tout à l' heure .

ANNIE
0
bendrop Messages postés 12575 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 8 269 > annrog Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
Modifié par bendrop le 7/01/2015 à 22:22
Ouvre l'explorateur windows , dans la partie à gauche ou tu as les lecteurs, tu as un dossier qui s'appelle téléchargement. Vas dedans et vois si tu as zhpdiag.
Sinon fait une recherche, le nom à trouver est zhpdiag2.exe

Si tu n'y arrives pas essayés depuis un autre Pc.
0
annrog Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 47 > bendrop Messages postés 12575 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024
7 janv. 2015 à 22:34
Le fichier n' est pas dedans , j' ai fait une recherche et la réponse est : aucun élément ne répond à votre recherche.
Je n' ai pas d' autre PC , je n' ai qu' un IPAD très récent ( 1 mois )
0
Papillon87 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 06:05
J'ai eu le même problème que vous il y a 48 heures mais j'ai refusé de payer les 189 euros supplémentaire demandés par Montréal. Je me uis donc fait avoir mais j'ai limité les dégâts.
0
annrog Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 47
9 janv. 2015 à 23:42
Bonsoir Papillon87,

Bravo pour avoir refuser de payer , mais je voulais être dépannée de suite , ils me demandaient 300 euros , j' ai poussé les hauts cris , alors ils sont redescendus royalement à 100 euros . Une belle arnaque ....

Mais je vais encore les rappeler , j' ai un mois pour le faire tant que ça ne fonctionne pas , mais je ne me fais pas d' illusions , ce sont des nullités......

Cordialement.

ANNIE
0