Touchpad et Asus X751L
Fermé
Maurice123456789
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 30 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
-
30 mars 2015 à 10:47
Maurice123456789 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 07:18
Maurice123456789 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 07:18
A voir également:
- Asus x751l drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 10:51
30 mars 2015 à 10:51
Bonjour . Ce n'est pas forcement Fn9 , sur le mien , c'est Fn6 , donc bien observer le symbole sur la touche avec le touchpad /interdit/main . Cdlt--
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Maurice123456789
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 30 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
6 avril 2015 à 07:18
6 avril 2015 à 07:18
Bonjour,
Pas de réponse de mon côté non plus, y compris sur le site assistance de Asus sur lequel mon numéro de série (inscrit sous le pc) est obstinément refusé, et donc ma question itou !
Le magasin de mon achat m'invite seulement à contacter Asus, ou à confier le pc pour intervention en garantie. Ce qui signifierait faire sans 10 à 15 jours !
En attendant une solution, je pose un cache sur le touchpad.
Vive le progrès !
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas, parmi les membres de CCM, quelqu'un qui sache régler le problème en 2 secondes...?
Pas de réponse de mon côté non plus, y compris sur le site assistance de Asus sur lequel mon numéro de série (inscrit sous le pc) est obstinément refusé, et donc ma question itou !
Le magasin de mon achat m'invite seulement à contacter Asus, ou à confier le pc pour intervention en garantie. Ce qui signifierait faire sans 10 à 15 jours !
En attendant une solution, je pose un cache sur le touchpad.
Vive le progrès !
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas, parmi les membres de CCM, quelqu'un qui sache régler le problème en 2 secondes...?
30 mars 2015 à 10:54
30 mars 2015 à 10:56
Bonne journée à vous .
30 mars 2015 à 10:59
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ..
5 avril 2015 à 22:17