Pc G75vw Réinstallation pilotes manquants.

cereales_42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, après remplacement de mes disques durs et réinstallation de windows 8.1 sur mon asus rog g75vw j'ai eu quelques surprises sur certaines fonctionnalités de mon pc que je ne retrouvais plus comme par exemple :

- Mon clavier qui ne s'éclaire plus.
- Ma touche de gestion d'alimentation pour l'économie d'énergie.
- Ayant une barre de son pour les aigus et une pour les grave, je peux en faire fonctionner une seul à la fois dans les paramétrage de haut-parleurs. Vous comprendrez donc que ça m'es un peu difficile d'écouter des son sois trop aigus soit trop grave.
- Surement d'autres fonctionnalités que je n'ai pas encore découvertes et manquantes.

J'ai pourtant mis tous mes drivers à jour grâce au logiciel "ma-config.com" et driver booster 2 mais rien à faire j'ai toujours ces problèmes, existe-t-il un pack de plugin asus fait exprès ? je n'en sais rien c'est pour cela que je fais appel à vous. Merci pour toutes réponses éventuelles pouvant m'aider ou non à la résolution de mon problème.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes ici à Pilotes et Outils.

http://www.asus.com/fr/ROG_ROG/G75VW/HelpDesk_Download/
0
cereales_42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, oui merci, j'ai regardais par ici mais rien ne résous mon problème :s.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > cereales_42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tout hasard, il y a une partition caché sur ton PC pour une réinstallation d'usine avec tout ce qu'il y avait dessus lors de l'achat.
La réinstallation de ton Windows tu l'as faite comment ?

Mets moi une capture d'écran de la gestion des disques
0
cereales_42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=507679Capture.png

J'ai supprimer toutes les partitions avec Gparted.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > cereales_42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Donc si tu n'as pas fait la clé USB de sauvegarde de Windows 8, tu est bloqué.

Essaies de voir avec la marque s'ils peuvent t'envoyer un CD pour les logiciels pré-installés.
0

J'avais 5 partitions sur mon disque et j'e n'en voulais qu'une seule, la seul solution que j'ai trouvée.
0