Problème de batterie dell d630

yaankiis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaankiis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un ordinateur dell latitude D630 et depuis un certain moment le voyant de la bacterie ne s'allume plus et mon ordi ne detecte aucune batterie svp aidez moi a resoudre mon problème :(

2 réponses

aure540 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Désolé de te dire ça mais la baterie est surrement morte, si tu utilise ton pc trop souvent brancher avec la baterie , cette derniere s'use et ne fonctionne plu, j'ai la meme chose il suffit juste de l'utiliser toujours brancher... Pas tres pratique mais bon c'est ça ou se racheter une autre baterie...
Je ne suis pas un expert c'est peut etre autre chose..
Cordialement
Aure540
0
yaankiis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercu quand meme
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour yaankiis,
Je vous propose de tester avec une autre batterie si c'est possible.
Essayez de retirer et de remettre la batterie.
Au niveau de la batterie vous avez un bouton qui vous permet de voir le niveau de chargement, appuyez sur ce bouton pour voir si les voyants s'allument. (Voir la photo ci-dessous)

Bon weekend.
Abdel
0
yaankiis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ça mais ça ne marche pas
0