Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur un pc portable

Alex6671 Messages postés 12 Statut Membre -  
Alex6671 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :) ça m'intéresse d'avoir votre avis sur un pc portable gamer que je vais sans doute acheter prochainement et donc j'aimerais vos conseils sur ce pc (niveau qualité, durée de vie etc...) ou bien un autre pc a me conseiller. Mon budget: entre 800 et 900 euros. Voila merci en espérant avoir une réponse prochainement. ;) Le lien du pc en question: https://www.grosbill.com/4-msi_ge60_2pl_075xfr_apache_-633851-ordinateurs-portable_jeux?utm_source=criteo&utm_medium=rtb-adx-retargeting&utm_term=cpc&utm_campaign=633851-ordinateur%20portable&ectrans=1#sitecriteo
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 716

bonjour
tout depend a quels jeux tu veux jouer
mais celui là.. bof en freedos en plus
il est bien pour le prix! correct dans cette gamme de prix
mais pour jouer..??
et a mon avis pas pour les dernier jeux
0
Alex6671 Messages postés 12 Statut Membre

ce ne sont pas des jeux qui consomment trop et même arma 3 j'ai demandé des conseils a d'autre personne et il m'on dit qu'il tourne en ultra et pour les derniers jeux il ne tournent peut-être pas en ultra mais je pense que c'est potable et pour le free DOS ne t'inquiète pas ;) (si tu vois ce que je veux dire).
0

en tous cas merci de ta réponse ;)
0

mais est-ce que tu penses que 15,6 pouces c'est assé
0

http://www.priceminister.com/offer/buy/176032595/msi-ge60-0nd-258fr.html
tu trouve celui la de meilleure qualité ?
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 716 > Alex6671 Messages postés 12 Statut Membre

oui celui la est mieux, mais cote proceseur... plus ancien..
cote graphique je ne sais pas lequel sera le meilleur, desolee
0