Quel ordinateur portable choisir pour du dessin numérique ?

Fermé
Gwladys-Poisson Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 20:17
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 7 avril 2015 à 10:32
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon ordinateur portable pour faire du dessin numérique.
Mon ordinateur actuel est en train de rendre l'âme, je ne peux pas lui en vouloir il a fait son temps et était sans doute pas du tout adapté pour supporter ma tablette graphique et mes nombreux logiciels de dessin !
Du coup cette fois je veux investir dans du bon équipement ! J'ai un budget de 1000 euros gros maximum (je suis étudiante, donc faut bien que je mange aussi hein )

Je n'y connais pas grand chose en ordinateur ! Tout ce que je veux c'est que l'ordi puisse supporter de gros logiciels comme le dernier photoshop, Illustrator , que ce soit pas un Mac (j'en suis allergique et en plus le logiciel que j'utilise le plus n'est pas compatible avec apple ! ) et qu'il ait une super carte graphique (mon ancien ordi en avait une pourrie et c'était dur pour trouver les bonnes couleurs). Et je veux absolument un ordinateur portable ! je bouge souvent et ma tablette graphique prend déjà énormément de place !

Merci d'avance !

2 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
7 avril 2015 à 10:32
Bonjour,

J'allais te proposer le même que tribun.
Mais à prix bien plus intéressant.

899€
https://www.amazon.fr/Asus-G551JM-CN102H-portable-Aluminium-GeForce/dp/B00NN6Q4XU/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 7/04/2015 à 07:14
Bonjour.
En voila un (15.6") avec une bonne configuration, est aussi un gamer.
https://www.materiel.net/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
-1