Ordinateur portable école d'Architecture

Fermé
mannonnth - Modifié par mannonnth le 2/04/2015 à 22:00
 mannonnth - 3 avril 2015 à 20:21
Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante en école d'architecture et j'aimerais (enfin) m'acheter un nouvel ordinateur pour travailler et aussi pour la détente.

J'aimerais un 15" pour que cela soit plus facile à transporter, pour le reste je n'ai pas d'exigence, s'il peut tenir toute la durée de mes études ça serait bien car c'est un investissement...
Je sais qu'on travaille sur des logiciels comme : autoCAD, skeetchUp, suite Adobe, ArchiCad, 3DS, Revit etc... des logiciels de rendus. Alors il faudrait que l'ordi tienne la route, mais je n'y connais rien..

j'ai déjà repéré ceux là:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n550jk-cm467h-i7-1-to-gtx-850m-full-hd-111082.html

http://www.auchan.fr/toshiba-satellite-p50-b-119/p-b638001?utm_source=leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Informatique&utm_content=Ordinateur+portable#
après si niveau prix il peut y avoir mieux, je suis preneuse !

A vos claviers et merci !
A voir également:

2 réponses

DarK-StaR-750 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
Modifié par DarK-StaR-750 le 2/04/2015 à 22:06
Salut à toi !!!
Sacré ordianteur dis donc ce asus un core i7 bien cadencé bcp de mémoire ram et un carte graphique emplements suffisante pour ce que tu veux faire.
d'ailleurs j'ai un pote qui a le même que celui ci mais la version précédente et il est ultra silencieux donc j'imagine pas celui là
je te déconseille Toshiba sa chauffe à balle et moin bonne qualité que le asus
Allez foncé et bon courage
0
Merci de ta réponse rapide !
Après relecture, il est tactile et ça ne m'est pas du tout utile, alors il reste un peu cher. Et il m'a l'air énorme, pour le transport...
Mais en caractéristiques, il correspond à mes besoins ?
0
Bonjour,
Je ne sais pas comment modifier mon post !
En fait, le ASUS dont j'ai parlé est beaucoup trop lourd pour l'utilisation que je souhaite.

D'autres ordi à me conseiller ?

Merci !
0