Je dois m'acheter un nouveau portable ! lequel choisir

siri7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Siri7 -
Bonjour
Je veux m'acheter un nouveau portable avec window 8.1 lequel je dois choisir , j'ai 65 ans, je ne fait aucun téléchargement de musique, ni de Jeux, je vais simplement sur mes forums de fleurs, partager ma passion avec les membres, et faire des recherches sur ma passion, pas de FB, j'aimerais un bon portable petit 13 pc ou 14 max, j'ai présentement le portable Dell de mon fils qu'il m'a donner mais je n'aime pas Vista, et c'est beaucoup trop gros pour moi, c'est un portable pour les jeux que je n'utilise pas.
On me dit que Dell et Asus sont bien classé on me déconseille Acer, HP, mais je veux d'autres AVIS. je veux un portable neuf pas remonter entre $500 à $ 700. Merci Siri7
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Salut,

Tu prends une marque connue au rayon informatique de ton supermarché. Ca te permettra de le voir et de vérifier que le poids est ok pour toi.

Ca va tourner autour de 400 à 700 EUR, mais vu l'usage que tu comptes en faire, tu peux prendre les modèles "pas cher", qui seront déjà très bons (tu auras une machine du genre HP ou Toshiba avec 750 MB sur le disque dur)
1
Siri7

Meci Bruce !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

un autre choix peut être.. Pourquoi pas une tablette tactile vu ton utilisation. A 500 € tu as une tablette 10 pouces, légère et très réactive et un écran d'une très bonne résolution.

1
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

A moins d'y ajouter un clavier, pas très pratique pour écrire sur les forums ;)
0
Siri7 > Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime mieux travailler avec clavier et souris ! comme j'ai appris ...Lolllll.
Merci Neozenith
0
Siri7

Je n'aime pas les tablettes druide ! j'en ai eu une 10pc et je l'ai revendu,
Merci
0