Les discussions
D-dust 10.1
Bonjour j'ai "un dust netbook epc-du1032x" est-il possible de changer la batterie si oui avez-vous déjà ouvert ce type de matériel merci Bon premier ...
Comment deplacer les fichier de mon pc chromebook dans la carte
je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide svp
Ordinateur compaq portable ne s'allume plus..
RésoluBonjour, Aujourd'hui, un gros problème se confronte à moi... Un problème qui m'embête pour être très clair et poli.. Mon ordinateur COMPAQ portabl...
Ibm thinkpad r30
Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mon portable de marque IBM ThinkPad R30. Ce dernier, lorsque je l'allume, n'affiche rien à l'écra...
Pc ne s,alumme pas
bomjour quelqun peut m,aider svp mon hp a un probleme que je ne compreend pas (car je ne sait pas beaucoup de imformatic)quand je l,allume il se met e...
Descriptif des touche f sur latitutude e 6400
Ferméje cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. e 6400
Besoin d une remise à zero
Bonsoir je ne sais pas comment on remet son hp au valeur d'usine windows 7 quelqu'un peut'il m'aider?
J'ai effacé tout mon disque dur plus rien ne s'aff au secours
Bonjour, j'ai totalement effacé mon disque dur! Plus de système d'exploitation après avoir inséré LE disque de récupération système en tentant de ré...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, voilà je vais à la fac l'année prochaine et j'aurai aimé savoir ce que vous pourriez me conseiller dans une fourchette de prix entre 500e-800...
Eau sous mon portable
Bonjour, j'ai besoin de savoir si j'ai bien fait: une petite portion de ma bouteille d'eau a coulé sous mon ordinateur portable alors qu'il état ouver...
Comment enregistrer son numero de serie
RésoluBonjour. Qlq peut m'aider? Voilà, je vE enregistrer le numero de serie de mon laptop chez le marque du fabriquant mais je ne sais pas comment y parve...
Mon ordinateurs devient tout noir
Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme hier soir avant de me coucher. J'ai arreter le compressage de mon ordinateur puis je l'ai éteint ce...
Ecran noir sur pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui une fois démarré m'affiche un écran noir. je l'ai essayé sur un écran avec un cable hdmi et ça fonctio...
Problème ordinateur acer au démarrage
Bonsoir, Mon ordinateur Acer ne veut plus démarrer. En fait, il s'allume mais me laisse le choix entre deux options : - Lancer l'outil système de ...
Quel notebook acheter?
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais j'ai beaucoup de mal à trouver ce qui me convient. J'en aurai un us...
Faire tourner skyrim ultra moddé et en ultra + d'autres jeux
Bonjours, J'aimerais savoir si le pc portable que j'ai l'intention d'acheter peut faire tourner TESV : Skyrim en ultra et comprenant beaucoup de mods...
Bluetooth sur dell e5500
bonjour, j'ai un DELL E5500 avec Windows7. je viens de découvrir que j'ai un voyant "bluetooth", mais impossible de l'activer. Sur le site dell, j'ai...
Je ne peux plus ouvrir aucun dossier !
RésoluBonjour, J'ai installé Spyboot (d162) sur mon ordinateur et réalisé un scan. Après avoir terminé, et fermé spyboot, je me suis rendu compte que je ...
Laisser son ordinateur portable tout le temps allumé ?
Bonjour, J'ai actuellement un petit ordinateur portable Dell. Il mets pas mal de temps pour démarrer (+ que la moyenne) et rame pendant minimum t...
Blocages système fréquent
Bonjour, Depuis que j'ai déménagé, mon ordinateur se bloque (je crois qu'on appelle ça un "freeze") régulièrement : tout se bloque, parfois dans u...
Écran noir
Bonjour,bonsoir j'ai un souci avec mon ordinateur portable Sony vaio après avoir branché une prise pour importer des photos de l'appareil photo au Pc ...
Est ve que je peut faire tourner minecraft a plus de 60 fps
Bonjour, J'aurais besoin de conseille pconseillepour savoir si ce Pc Portable fais tourner minecraft a plus de 60 fps avec tt les options au max m...
Gros problème sur asus x75a
Bonjour, Le portable de mon fils (un Asus X75A - windows8) à sévèrement planté : - très long à démarrer, 5 mn minimum, il affiche un message d'erre...
Disque dur asus g51j qui ne se lance plus
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque je mets le portable en marche, le bouton power s'allume, le disque dur ne se lance pas et l'écran re...
Budget et pc portable ?
Bonjour, Pour un asus polyvalent et de 17" assez performant et stockage important, est-ce qu'un budget d'environs 900 € est amplement suffisant ? Et...
Pb démarrage ordinateur lenovo g580
Bonjour, j'ai un portable Lenovo g580 depuis tout juste 2 ans. Il a toujours bien fonctionné et hier, en le démarrant, il m'a demandé mon mot de passe...
Problème de mise à jour et de restauration
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur portable . Il ma demander de faire une mise à jour et je l'ai fait . Sauf que cette mise à jour n'a pas...
Ecran bleu help
Bonsoir/bonjour à tous, Je viens vous demander vos lumières car comme toute brêle en ce qui concerne l'informatique, je suis complètement paniquée ...
Achat d'un portable qui sert un peu à tout
Bonjour, On me conseille d'acheter un portable lenovo tactile gamer y70 70t 70 core i7 qu'en pensez vous qui peut servir de la bureautique des photo...
Mon ordi s'allume plus ?
Bonjours, Mon oridi (acer aspire ) quand je l'allume le "acer explore" aparais, puis l'ecrans deviens tous rouge... Je dois faire quoi, aider moi svp...
Pc qui rame après démontage, besoin d'aide
Bonjour à toutes et à tous, Je viens aujourd'hui sur CCM pour vous demander conseil car je n'arrive pas à repérer le disfonctionnement ... Mon o...
Ecrans blanc avec lignes horizontales
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et depuis quelques temps, quand je l'allume, il me fait un écran blanc avec les lignes blanches/grises q...
Surchauffe toshiba satellite l50d-b-11n
RésoluBonjour, mon ordinateur http://www.toshiba.fr/laptops/satellite/satellite-l50-b/satellite-l50d-b-11n/ toshiba SATELLITE L50D-B-11N surchaufe rapidem...
Formatation micro hp pavillion dv7
Bonjour, comment formater mon micro hp pavillion dv7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Ordi asus ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable ASUS il y a moins d'un mois, et jusqu'à hier il n'avait aucun problème. Hier donc, au moment je b...
Toshiba satellite m60-153
Bonjour, Un problème assez compliqué pour moi, trop même !!! Pour ce genre de portable, ' toshiba satellite M60-153 ' ( model no : PSM60E-02C00VFR ...
Pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens de démonter pour la première fois mon Toshiba Satellite P750-11S afin de nettoyer le ventilateur. Sur ce modèle, le ventilate...
Message d'erreur : vieo_dxgkrnl_fatal_error
Bonjour, des que je branche mon chargeur sur mon pc portable windows me dit "votre ordinateur a rencontré un problème . nous collectons simplement les...
Video_dxgkrnl_fatal_error
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc. Acheté il y a à peine une semaine, il a pas arrêté de redémarrer après écran bleu et message d'erreur : DR...
Probleme avec le bouton pour faire defiler la page
Bonjour, mon ordi est un lenovo X60 Thinkpad xseries et le bouton pour faire defiler la page ne marche plus , svp aider moi .
Batterie pour ordinateur portable compaq 15-a006sf
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq 15-A006sf. Dons je recherche désespérément la batterie. Acheter à la Fnac récemment sans batterie...
J'ai un problème de batterie qui me stresse un peux
Quand je met mon ordinateur en charge, mon niveau de batterie reste à 88% et une lumière orange clignote en bas de mon ordinateur là où se trouve les ...
Gros probleme d ordi
Bonjour J ai vraiment besoin de votre aide . je suis dans l impasse complete Mon ordi un emachine ( oui je sais c est pas la meilleur marque a...
Avis pc portable
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Samsung sous Windows 8.1, avec un processeur Intel I3. Je ne fais que surfer et regarder des films av...
Votre avis...
RésoluBonjour, que pensez-vous de se matos? Del latitude e5430 14 i5 autre chose, quel est le meilleur pc portable pour montage vidéo ? ...
Comment tester un pc doccasion ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc portable d'occasion y'a t'il un logiciel pour voir les défauts ? ou quel manipe obligatoire a faire ? merci ...
Lecteur dvd sur portable toshiba portege r700
Bonjour, J'ai commencé à demonter mon portable TOSHIBA PORTEGE R700 pour changer le lecteur dVD mais je bute sur la connexion de la nappe... qui pe...
Pc portable
Bonjour,je cherche un pc portable pas très chère et je coudrais savoir si l' extérieur des pc portable HP sont bien ou pas. répondez moi vite svp.
Battery
Bonjour, mon ASUS se charge now mais ne garde pas une seconde d'energie..que faire?? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Ventilation pc
Bonjour mes amis, y'a peu de temps j'avais demander de l'aide pour un rootkit, aujourd'hui je vous demande de l'aide à cause d'un soucis de ventilatio...