Pc Asus rame
elo672
-
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus depuis 4 ans, il rame pas mal, que ce soit sur internet ou non.
J'ai déjà fait une analyse avec le logiciel malwarebytes anti-malware et ai supprimé les menaces indiquées, il rame un peu moins mais c'est pas encore ça.
Que puis-je faire d'autre ?
Merci !
J'ai un ordinateur portable Asus depuis 4 ans, il rame pas mal, que ce soit sur internet ou non.
J'ai déjà fait une analyse avec le logiciel malwarebytes anti-malware et ai supprimé les menaces indiquées, il rame un peu moins mais c'est pas encore ça.
Que puis-je faire d'autre ?
Merci !
1 réponse
-
Salut,
Qu'entend tu par "ramé" ? tu veux dire qu'il est plus lent que avant ?
Essaye un coup de Roguekiller puis après de Adwcleaner.
Sinon ça peut être ton disque dur qui est trop lent et fait ramé l'ensemble du pc.-
Ok j'ai fait un examen avec Roguekiller, il n'a rien trouvé, et ensuite avec adwcleaner.
Oui il est plus lent qu'avant. -
-
-
J'ai regarder les caractéristiques, en faite tu dispose d'un disque dur de 5400 trs/min ce qui explique plus ou moins la lenteur de ton PC.
Tu as bien Windows 7 avec 6 go de ram ? lance le moniteur de ressource voir si le disque dur n'est pas saturé pendant que tu surf sur internet ou les taches habituelles qui sont lentes. -
-