Pc Asus rame

elo672 -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Asus depuis 4 ans, il rame pas mal, que ce soit sur internet ou non.
J'ai déjà fait une analyse avec le logiciel malwarebytes anti-malware et ai supprimé les menaces indiquées, il rame un peu moins mais c'est pas encore ça.
Que puis-je faire d'autre ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Qu'entend tu par "ramé" ? tu veux dire qu'il est plus lent que avant ?

Essaye un coup de Roguekiller puis après de Adwcleaner.

Sinon ça peut être ton disque dur qui est trop lent et fait ramé l'ensemble du pc.
0
elo672 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'ai fait un examen avec Roguekiller, il n'a rien trouvé, et ensuite avec adwcleaner.
Oui il est plus lent qu'avant.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > elo672 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as beaucoup de donner sur ton disque dur ? genre il est presque plein ?

C'est quoi le modèle de ton pc portable ?
0
elo672 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mon disque dur n'est même pas rempli à moitié.
C'est un Asus X73S.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

J'ai regarder les caractéristiques, en faite tu dispose d'un disque dur de 5400 trs/min ce qui explique plus ou moins la lenteur de ton PC.

Tu as bien Windows 7 avec 6 go de ram ? lance le moniteur de ressource voir si le disque dur n'est pas saturé pendant que tu surf sur internet ou les taches habituelles qui sont lentes.
0
elo672 > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai que 4 Go de ram.
Comment je peux voir sir le disque dur n'est pas saturé pdt que suis sur le net ou autre ?
J'ai ouvert le moniteur de ressources, mais ensuite je doit regarder où ?
Merci.
0