Ordinateur ne s'allume plus après crash !
Mambaw
-
Mambaw -
Mambaw -
Bonjour,
Je dispose d'un Qosmio de Toshiba, et il lui arrivait de crash sans prévenir, meme sans que le pc soit chaud.
Sauf que cette fois au lieu de se rallumer la led d'alimentation est allumée mais le pc ne s'allume pas.
J'ai essayé de tout débrancher et de maintenir le bouton power, de charger la batterie, mais le problème persiste!
Serait ce la carte mère qui a lâchée ou ce qui est relié a l'alimentation a l'intérieur de l'ordinateur ?
Merci de votre aide !
Je dispose d'un Qosmio de Toshiba, et il lui arrivait de crash sans prévenir, meme sans que le pc soit chaud.
Sauf que cette fois au lieu de se rallumer la led d'alimentation est allumée mais le pc ne s'allume pas.
J'ai essayé de tout débrancher et de maintenir le bouton power, de charger la batterie, mais le problème persiste!
Serait ce la carte mère qui a lâchée ou ce qui est relié a l'alimentation a l'intérieur de l'ordinateur ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Ordinateur ne s'allume plus après crash !
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Mais hier il a redémarré et a fonctionné quelques heures, puis a recrash et c'est encore le même problème..
Mon ordi s'est relancé pour le moment, d'habitude j'enleve la batterie déchargée pour ne pas l'user, et la en la mettant et en branchant au secteur le pc s'est relancé !
Par contre si je branche juste sans la batterie ça ne marche plus, et si je ne le branche pas mais que je met la batterie chargée non plus !