Ordinateur ne s'allume plus après crash !

Fermé
Mambaw - 12 juin 2015 à 14:48
 Mambaw - 15 juin 2015 à 14:33
Bonjour,
Je dispose d'un Qosmio de Toshiba, et il lui arrivait de crash sans prévenir, meme sans que le pc soit chaud.
Sauf que cette fois au lieu de se rallumer la led d'alimentation est allumée mais le pc ne s'allume pas.
J'ai essayé de tout débrancher et de maintenir le bouton power, de charger la batterie, mais le problème persiste!
Serait ce la carte mère qui a lâchée ou ce qui est relié a l'alimentation a l'intérieur de l'ordinateur ?
Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

Loupyboy Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
13 juin 2015 à 16:46
Tu as essayé une réinstallation? Ta garantie est-elle encore valable?
0
Non je n'ai pas les dossiers d'installation, et la garantie est expirée :/
Mais hier il a redémarré et a fonctionné quelques heures, puis a recrash et c'est encore le même problème..
0
Loupyboy Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
14 juin 2015 à 00:04
Tu dois créer toi-même le cd (ou la clé) de réinstallation (via le site de Microsoft). Par exemple, tu peux utiliser une clé usb sur laquelle tu va graver les fichiers téléchargés, puis utiliser cette clé sur ton pc en rade...
0
J'ai déja essayé mais il y avait un message d'erreur :/
Mon ordi s'est relancé pour le moment, d'habitude j'enleve la batterie déchargée pour ne pas l'user, et la en la mettant et en branchant au secteur le pc s'est relancé !
Par contre si je branche juste sans la batterie ça ne marche plus, et si je ne le branche pas mais que je met la batterie chargée non plus !
0