Chargeur iPhone 5 dans port USB de Macbook pro HELP

marcolasticot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ami Marco - d'où le surnom :) - a mis le chargeur d'un iPhone 5 branché sur un autre mac dans le port USB de mon macbook pro

L'ORDINATEUR S'EST ÉTEINT ET NE S'ALLUME PLUS !! :( :( :(

HELP HELP
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

C'est ça :

http://www.ebay.fr/itm/like/131495276503?lpid=97&chn=ps
ton câble ?

Je comprends que, d'un côté, tu l'aies branché dans un port USB, mais le côté Iphone, ça n'entre que dans un Iphone, non ?!

Cdt,
@+
0
marcolasticot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est exactement ça :)

En fait,

D'un côté, disons à gauche, un ordi avec le chargeur iphone 5 branché dedans

De l'autre, à droite, mon macbook pro

Et marco - satané marco :( - a pris le chargeur iphone 5 et l'a rentré comme il a pu dans le port USB, en effet le chargeur ne rentre pas "exactement" dans le port

:( :( :(
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Change de Marco......pour commencer ! ;)
Ceci dit, je n'avais même pas envisagé un truc pareil...qui a toutes les "chances" d'avoir provoqué un court-circuit dans la machine, avec, à mon avis, de gros dégâts probables....
Je pense que dans ton cas, une visite en atelier s'impose, ça ne peut être que matériel, mais ce n'est que mon avis...attends-en d'autres.
Cdt,
@+

0
marcolasticot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide :)

Je fonce au "genius bar"..

Marco = gros asticot :((((((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que tu peux mettre ton topic en "résolu", car je ne vois vraiment pas ce que nous pourrions faire à distance dans ton cas...sauf venir nous dire la suite...! ;)
Bonne soirée,
@+
PS : nous, on appelle ça un bourrin, mais bon, c'est en Provence ! ;)
0