Chargeur iPhone 5 dans port USB de Macbook pro HELP
marcolasticot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ami Marco - d'où le surnom :) - a mis le chargeur d'un iPhone 5 branché sur un autre mac dans le port USB de mon macbook pro
L'ORDINATEUR S'EST ÉTEINT ET NE S'ALLUME PLUS !! :( :( :(
HELP HELP
L'ORDINATEUR S'EST ÉTEINT ET NE S'ALLUME PLUS !! :( :( :(
HELP HELP
A voir également:
- Chargeur iPhone 5 dans port USB de Macbook pro HELP
- Clé usb non détectée - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Bonsoir....
C'est ça :
http://www.ebay.fr/itm/like/131495276503?lpid=97&chn=ps
ton câble ?
Je comprends que, d'un côté, tu l'aies branché dans un port USB, mais le côté Iphone, ça n'entre que dans un Iphone, non ?!
Cdt,
@+
C'est ça :
http://www.ebay.fr/itm/like/131495276503?lpid=97&chn=ps
ton câble ?
Je comprends que, d'un côté, tu l'aies branché dans un port USB, mais le côté Iphone, ça n'entre que dans un Iphone, non ?!
Cdt,
@+
Oui c'est exactement ça :)
En fait,
D'un côté, disons à gauche, un ordi avec le chargeur iphone 5 branché dedans
De l'autre, à droite, mon macbook pro
Et marco - satané marco :( - a pris le chargeur iphone 5 et l'a rentré comme il a pu dans le port USB, en effet le chargeur ne rentre pas "exactement" dans le port
:( :( :(
En fait,
D'un côté, disons à gauche, un ordi avec le chargeur iphone 5 branché dedans
De l'autre, à droite, mon macbook pro
Et marco - satané marco :( - a pris le chargeur iphone 5 et l'a rentré comme il a pu dans le port USB, en effet le chargeur ne rentre pas "exactement" dans le port
:( :( :(
Change de Marco......pour commencer ! ;)
Ceci dit, je n'avais même pas envisagé un truc pareil...qui a toutes les "chances" d'avoir provoqué un court-circuit dans la machine, avec, à mon avis, de gros dégâts probables....
Je pense que dans ton cas, une visite en atelier s'impose, ça ne peut être que matériel, mais ce n'est que mon avis...attends-en d'autres.
Cdt,
@+
Ceci dit, je n'avais même pas envisagé un truc pareil...qui a toutes les "chances" d'avoir provoqué un court-circuit dans la machine, avec, à mon avis, de gros dégâts probables....
Je pense que dans ton cas, une visite en atelier s'impose, ça ne peut être que matériel, mais ce n'est que mon avis...attends-en d'autres.
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question