Problème avec un asus
DAnais.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un asus un eeepc. Je l'ai depuis au moins 5 ans, mais il est à quelques années, mon chargeur s'est cassé, je l'ai alors changé pour alors constater que dans le trou ou je branchais mon chargeur quelque chose c'était cassé. Depuis je ne l'ai pas utilisé donc environ 2 ou 3 ans. Mais il y a quelques jours en cherchant des papiers, je l'ai retrouvé et j'ai trouvé un moyen pour le charger et quand je le branche la lumière apparaît mais quand j'appuis sur le bouton pour l'allumer, une lumière s'allume pendant une seconde et mon ordinateur ne s'allume pas. Pensez vous que la batterie est morte ?
A voir également:
- Problème avec un asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour,
Quel est ce moyen trouvé pour le charger ? J'imagine qu'il s'agit d'un bricolage maison.
Avec un chargeur endommagé par exemple, le voyant de charge peut être allumé mais ne pas charger la batterie. Cela m'est déjà arrivé avec un chargeur que mon chien avait croqué : j'ai reconnecté les fils comme je le pouvais, le voyant de charge s'allumait mais la batterie ne chargeait pas.
Donc impossible de dire si la batterie est morte ou simplement déchargée...
Quel est ce moyen trouvé pour le charger ? J'imagine qu'il s'agit d'un bricolage maison.
Avec un chargeur endommagé par exemple, le voyant de charge peut être allumé mais ne pas charger la batterie. Cela m'est déjà arrivé avec un chargeur que mon chien avait croqué : j'ai reconnecté les fils comme je le pouvais, le voyant de charge s'allumait mais la batterie ne chargeait pas.
Donc impossible de dire si la batterie est morte ou simplement déchargée...
Le seul moyen fiable pour faire fonctionner le pc et vérifier la batterie serait d'acheter un chargeur compatible.