Choix d'un ordinateur portable

Fermé
coolvis - 17 juin 2015 à 12:57
 coolvis - 18 juin 2015 à 02:22
Bonjour à tous, je me nomme coulibaly donassi clovis étudiant en master 2 génie informatique et réseaux à PIGIER COTE D'IVOIRE. J'ai mon acer aspire 5742 qui a laché et j'ai contacté un technicien qui doit me proposer un autre ordinateur!
il m'a demandé de voir si le toshiba satellite u505 m'intéressait. A vrai dire, il ne m'emballe pas vraiment vu ses caractéristiques sur internet.
Moi, suis un fan des caractéristiques minimum suivantes:
ordinateurs plats: écrans(un peu large) 15.6 pouces, dd 500Go, ram 4go, processeur 2ghz, etc...
toutefois je voudrais avoir vos avis pour mieux choisir.
merci de votre aide!

1 réponse

Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
17 juin 2015 à 14:57
L'idéal pour un étudiant (d'après moi) serai lui : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-zenbook-ux305-p21620/test.html
Ultra léger, rapide, performant, grosse autonomie, idéal pour travailler partout sans contrainte. C'est un peut l'équivalent d'un mac moins poussé, chez Windows et bien moins cher.
0
Merci d'avoir prêté une attention à ma demande, je vous en suis très reconnaissant et vous remercie donc pour votre aide. J'en tiendrai compte dans le choix de mon pc!
0