Désactiver la batterie sous windows 8

Daen_Navrat Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il était possible de désactiver la batterie de son ordinateur portable sous windows, histoire de ne pas la faire claquer inutilement.

Le truc c'est que j'aurais bien voulu la retirer, mais la batterie est interne.

Voila l'ordinateur que j'ai :

http://www.bigaffaire.com/portable-asus-x750ln-ty002h-intel-i7-4500u-8-1-17-3-led-geforce-gt840m-2-windows-8-1-64-bit/pv-17458/

Merci de votre aide :)
A voir également:

4 réponses

Daen_Navrat Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit up ! ^^
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Ca ne sert a rien de retirer la batterie.
Le pc est concu pour fonctionner avec , alors laissez la ...
0
Sim93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme pb. Mon clavier ne fonctionne plus et jai veux tester la solution de retirer la batterie (ou la desactiver dans mon cas car jpeux pas la retirer) et appuyer sur le bouton d'alimentation.
Aidez-nous plz !!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

le -1 est inutile sur le commentaire de phil2k vu qu'il a totalement raison
0