Les discussions
Sony viao vpcm13m1e
Bonjour, Je possède un petit Sony VIAO et depuis un certain temps il ne fonctionne plus correctement.... Je voudrais réinstaller windows mais je ne p...
Démontage hp pavilion dv7-6190ef
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-6190ef. Depuis quelques temps mon ventilateur fait un drôle de bruit. Celui-ci n'étant plus sous garantie, ...
Chiffres à droite de mon clavier ....
mes chiffres sur mon clavier ne fonctionne plus à droite mais ceux du haut oui. Solutions???
Récupération de données
Bonjour, Mon PC ne démarre plus. Avant de faire un reboot, j'aimerai récupérer mes données. Quelqu'un sait comment il faut faire ? Merci!
Question et avis sur ordianteur portable asus !!!
Bonjour, alors voilà mon fils je veux s'acheter un ordi portable, il fait du traitement de texte pour l'école, joue et regarde beaucoup de film av...
Batterie dell vostro v131
Bonjour à tous, Je possède depuis 2ans un pc dell vostro v131 offert par ma région aux lycéens , au bout de trois mois la batterie est devenue défè...
Ordinateur figé/bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir à vous tous Tout d'abord désolé si je me suis trompée de catégorie.. Ensuite la raison de ma venue; depuis cet après-midi mon ordi...
Toshiba ne s'éteint plus normalement
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur : il ne s'éteint plus normalement. Je m'explique : lorsque je l'arrête, tout semble normal. L'écra...
[projector] mon hp n'a pas de port serial?que faire
RésoluBonjour, j'ai un HP ENVY 17 qui ne possède pas de serial port pour connecté mon vieux projecteur. Je n'ai pas comment procéder? Merci d'avance pou...
Lenteur du pc
RésoluBonjour à tous, Mon pc devient trot lent après et lorsque je veux accéder à l'internet via mes navigateurs, ces derniers se lancent difficilement et...
Utilisation hp chromebook 11-1126fr
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un ordinateur portable : hp chromebook 11-1126fr. Il se disait simple d'utilisation mais j'ai quelques ...
Asus ou acer
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un avis sur ses deux pc portable svp: Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M - Full HD ( 850 euros) Acer As...
Pc portable dell écran noir - 4 bips
Bonjour, Bonjour J'utilisais normalement mon PC DELL studio lorsque l'écran a affiché des rayures vertes. Je l'ai éteind puis rallumé , l'écra...
I5 4210u
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux comme LOL, c9, Rappelz et Minecraft est ce que le processeur i5 4210u est b...
Quelle est la plus grande taille pour un ordinateur portable ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est réellement la plus grande taille qui existe pour un ordinateur portable, peut importe les autres critères. ...
Aide pour choix pc portable
Bonjour , je me tourne vers vous aujourd'hui car désireux de m'acheter un nouveau pc portable j'hésite entre 2 modèles : https://www.topachat.com/p...
Mon ordinateur est bruyant mais sans chauffe
Bonjour à tous , J'ai un problème vraiment désagréable. Mon ordinateur portable est bruyant par le ventilateur mais ne chauffe pas. Selon moi c'est...
Probleme d'ecran vert
Bonjour, j'ai acheter un Windows pavilion y a pas longtemps et j'ai remarquer que sur YouTube j'ai un ecran vert sur la video ou la je ne peut reg...
Problème carte réseaux msi
RésoluBonjour j'ai acheté mon MSI GE60 2PE Apache pro il y a maintenant 5 mois, les deux premiere mois je n'ai eu aucun problème mais voila maintenant 3 moi...
Clavier bloque
RésoluBonjour, pouvez-vous, SVP m'aider à débloquer mon clavier bloqué . Configuration: windows 7 marypoppins01
Vaut son prix ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un avis sur le site rueducommerce, sa fiabilité. Deuxiement est ce que vous pensez que ce pc vaut son prix ? (Avec sa con...
Cherche un pc portable gamer
bonjour je rcherche pc portable de gamer pour pas trop cher merci de me répondre quel modèle je pourrait choisir??peu importe le prix
Ecran tablette tactile fissurée
Bonjour a tous, Bon vous devez vous en douter si je suis ici c'est parce que j'ai un souci informatique concernant une tablette :D , C'est une Pola...
Problème suite a mise a jour
bonjour Suite a une mise a jour je ne peux acceder a mes donner en démarrage normal...... Mon pc démarre , je clique pour acceder a un lien q uel...
Beaucoup d'eau sur le clavier
bonjour, j'ai renversée hier l'équivalent d'une tasse de thé sur mon clavier, je l'ai directement essuyer mais l'ai laissé allumé , j'ai regarder les...
Restauration usine impossible dell xps m1530 vista
Bonjour à tous, j'ai un gros souci avec un PC portable Dell XPS M1530. C'est mon ancien PC que je n'utilise plus depuis 1an et demi (il n'est plus sou...
Votre avis sur ces portables
Bonjour, je recherche un pc portable pour le jeux en reseau pouvez vous me conseiller sur ces portables. MSI GT780DX-644FR Intel Core i7 Quad Co...
Mon pc portable fait des grésillements avec casques et écouteurs
Salut à tous, Depuis hier, mon PC portable fait des grésillements quand je branche mon casque et j'ai essayer avec d'autres casques et écouteurs ma...
Hausse des performances graphiques
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Acer Aspire E1 572PG, W8.1 64bit, 8go de ram, processeur i5 4200 (je crois) et une HD 8750M. Je le trouve s...
Probléme au niveau d l'ecran pc portable hp
salut tout le monde j'ai un problème avec mon pc portable hp probook 6460b l'ecran s'affiche bleu . est ce qu'il ya une solution sans changer l'ecran
Pb: plante et redémarre indéfiniment + message
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de message correspondant à ma panne, j'essaie donc moi-même en exposant mon problème directement. Mon MacBook Pro ...
Pertes de performance
Bonjour, j'ai acheté mon PC portable il y a maintenant 2 ans, avec des performances très hautes pour l'époque, il n'y a jamais eu de problèmes, les pe...
Ordinateur portable pour gaming
RésoluBonjour à tous, Voila ma question, je suis à la recherche d'un ordinateur portable performant pour moins de 1200 euros. Voici donc quelques exigen...
Mon pc portable est neuf mais très lent
Bonjour, Alors voila , je me suis acheter un PC portable Toshiba Satellite C70-B-31Z il y a environ un mois. Je l'ai trouvé un peu lent surtout pou...
Mon pc portable est neuf mais très lent.
Bonjour, Alors voilà je me suis acheter un PC portable Toshiba satellite C70-B-31Z il y a environ 1 mois et je l'ai trouvé un peu lent surtout pour...
Portable durci
Bonjour à tous Je souhaiterais avoir vos avis sur les ordinateurs portables durcis type CF19 de PANASONIC ou de la marque DURABOOK. J'en aurais be...
Recherche avis sur un pc portable samsung
Bonjour, Je suis étudiante et voudrais investir pour les cours dans un ordi portable. J'ai trouvé le Samsung NP-RV515-S01FR, mais j'ai du mal à me ...
Connaitre la technique de copier un texte sur une cle
Bonjour, je n'arrive pas à copier un texte sur ma clé tout simplement je n 'y connais pas donc je veux savoir la technique de copier un texte. Merci ...
Restauration usine fujitsu siemens amilo
Bonjour, Voilà, j'ai grand besoin d'aide, j'ai acheté un ordi d'occasion, mais je rencontre quelques soucis dont je ne trouve la solution... Déj...
Pc portable a 700€
Bonjour j'aimerais avoire un pc portable puissant qui fasse tourner arma 3 en bonne qualité a 700€ pouvait vous me montré quelque pc merci de la répon...
Pc portable gamer pour 1 000€
Bonjour, Je vous écrit car il est dans mes projets d'investir dans un nouveau PC portable (le mien se faisant vieux), de préférence de jeu. (En tan...
Probleme allumage pc portable
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable ACER. Je ne peux plus l'allumer par le secteur ni par la batterie car celle ci est déchar...
Pixels vert au lieu de noir...
Bonjour, Sans raison évidente, mon pc vaio réagit bizarrement. A la place des pixels noirs il affiche des pixels verts. Autre fait étrange, qua...
Beug ordinateur
Bonjour, Voilà depuis 3jours mon ordinateur beug tout le temps, impossible de l'utiliser 15minutes sans un beug, j'ai windows 7 et j'en ai vraiment b...
Conseil pc portable gameur bon rapport/qualité prix
RésoluBonjour, Comme vous l'avez constater sur le titre du topic, je cherche un pc portable gamer, car je suis souvent en déplacement du coup, je ne peux...
Probleme avec une nouvelle batterie "branché, pas en charge"
Bonjour, Ma batterie de FJITSU Amilo Notebook Li 3710 a rendu l'âme, j'en ai acheté une nouvelle. Je l'ai mise à la place de l'ancienne. Lorsq...
Portable acer
bonjour mon portable acer aspire7735zg ma lâché tout d'un écran noir total merci de votre aide
Changer un ddi pour un ssd
RésoluBonjour a tous et a toutes, Je vais m'acheter un nouveau pc portable, surement celui la : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-...
Ordinateur portable bon et mauvais ?
Bonjour à tous, et merci d avance pour votre intérêt. :) La question est vue et revu je sais mais tous les topic que j ai vu date pas mal, et je...
Reparation de pc toshiba
J AI un pc portable toshiba M70 au demmarage le ventilateur tourne l ecran noir puis il s arrete et le boutton apres qu il etait bleu il s eteint. V...