Comment utiliser l'espace disque D sur mon asus?

Fermé
misslost Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - Modifié par misslost le 16/06/2015 à 17:05
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 17 juin 2015 à 08:51
Bonjour,

Alors je vais tenter d'expliquer, j'ai un Asus transformer Book T100 de 32GO, avec une extension de mémoire de 500G dans le dock. Sous windows 8.1. J'ai effectué cet achat il y a un an car je savais justement que j'aurais besoins de mémoire et me voilà:
J'ai le malheur d'avoir un Iphone et donc je dois avoir Itune sur mon ordi ( déjà telechargé ) et je dois aussi téléchargé Icloud pour windows. J'ai essayé et il me dis que mon espace disque C n'a pas d'espace disponible pour installer ( oui il est plein déjà quasiment à la mise en route de l'ordinateur après achat ). Donc ma question est : comment puis je maintenant utiliser la mémoire du disque D? en faire le disque destinataire de mes Téléchargements? Je précise que je n'ai aucuns dossiers personnels sous le disque C, donc je ne peux même pas libérer de l'espace.
Je suis un peu perdue car je ne connais pas les manoeuvres pour modifier un disque. Et clairement si je n'arrive pas à télécharger Icloud , je n'ai aucuns accès aux photos de l'iphone qui fait des siennes.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Merci

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 357
17 juin 2015 à 08:51
Pour libérer de l'espace sur le disque C: (d'ailleurs, quelle capacité?) :
- déplace vers D: le contenu des dossiers personnels tels "Mes Documents", "Téléchargements"
- désinstalle et réinstalle certains gros programmes sur D:

" en faire le disque destinataire de mes Téléchargements? "

Dans les options de ton navigateur web, sélectionne (voire crée) un dossier "D:/Téléchargements".
0