Quel PC Porable choisir??
Arccuz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Heyy!
Je sais, il y a beaucoup de topic de ce genre, mais c'est souvent des demandes personnelles qui sont faites ;)
Bon, comme vous l'avez deviné, je cherche un PC portable! Voici les caractéristiques que je souhaiterait avoir:
-8go de RAM, ou tout du moins, 4go avec un port de libre 'possédant déjà 4go en barre)
-15,6 pouces
-carte graphique Nvidia
-Puissance carte grapique: 850m ou plus
-processeur Intel Core I5
-lecteur CD intégré
-budget 750e ou moins
Avec ces critères, je suis tombé sur la gamme Acer V Nitro, mais d'après certains forums, les acer sont peu fiables...
Je voulais donc savoir si quelqu'un trouverait un PC avec ces critères mais surtout savoir si les acer sont vraiment à désirer (s'il vous plaît, ne soyez pas impulsifs comme j'en ai trouvé beaucoup sur d'autres forums. Et je demande donc à ceux possédant un acer v nitro: êtes vous satisfaits de votre achat? et pour les autres, évitez de dire MSI c'est mieux, Asus c'est mieux, et merci de me proposer des modèles)!
Merci à tout ceux qui répondent!
Je sais, il y a beaucoup de topic de ce genre, mais c'est souvent des demandes personnelles qui sont faites ;)
Bon, comme vous l'avez deviné, je cherche un PC portable! Voici les caractéristiques que je souhaiterait avoir:
-8go de RAM, ou tout du moins, 4go avec un port de libre 'possédant déjà 4go en barre)
-15,6 pouces
-carte graphique Nvidia
-Puissance carte grapique: 850m ou plus
-processeur Intel Core I5
-lecteur CD intégré
-budget 750e ou moins
Avec ces critères, je suis tombé sur la gamme Acer V Nitro, mais d'après certains forums, les acer sont peu fiables...
Je voulais donc savoir si quelqu'un trouverait un PC avec ces critères mais surtout savoir si les acer sont vraiment à désirer (s'il vous plaît, ne soyez pas impulsifs comme j'en ai trouvé beaucoup sur d'autres forums. Et je demande donc à ceux possédant un acer v nitro: êtes vous satisfaits de votre achat? et pour les autres, évitez de dire MSI c'est mieux, Asus c'est mieux, et merci de me proposer des modèles)!
Merci à tout ceux qui répondent!
A voir également:
- Quel PC Porable choisir??
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici quelques modèles https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fp-h822+fv121-9631,9776,9777,10632,10633,10634,10637,11818,11874,11884,12850,12926,12945+fv394-5912+fv889-4949,6194.html
Le modèle ACER, je ne le connais pas particulièrement, mais en effet, on ne recommande pas souvent ACER.
Surtout que le modèle que vous montrez a un processeur économique.
Par contre, les MSI dans la liste, sont sans système d'installé.
Après, tout dépend de votre vrai utilisation.
@+
Voici quelques modèles https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fp-h822+fv121-9631,9776,9777,10632,10633,10634,10637,11818,11874,11884,12850,12926,12945+fv394-5912+fv889-4949,6194.html
Le modèle ACER, je ne le connais pas particulièrement, mais en effet, on ne recommande pas souvent ACER.
Surtout que le modèle que vous montrez a un processeur économique.
Par contre, les MSI dans la liste, sont sans système d'installé.
Après, tout dépend de votre vrai utilisation.
@+
Arccuz
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour tes conseils!
La réputation d'Acer est certes pas la meilleur mais leurs produits sont généralement moins cher. Il faut faire un choix entre performances ou qualités. Un test : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-aspire-v-nitro-15-p21357/test.html