Quel PC Porable choisir??
Arccuz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heyy!
Je sais, il y a beaucoup de topic de ce genre, mais c'est souvent des demandes personnelles qui sont faites ;)
Bon, comme vous l'avez deviné, je cherche un PC portable! Voici les caractéristiques que je souhaiterait avoir:
-8go de RAM, ou tout du moins, 4go avec un port de libre 'possédant déjà 4go en barre)
-15,6 pouces
-carte graphique Nvidia
-Puissance carte grapique: 850m ou plus
-processeur Intel Core I5
-lecteur CD intégré
-budget 750e ou moins
Avec ces critères, je suis tombé sur la gamme Acer V Nitro, mais d'après certains forums, les acer sont peu fiables...
Je voulais donc savoir si quelqu'un trouverait un PC avec ces critères mais surtout savoir si les acer sont vraiment à désirer (s'il vous plaît, ne soyez pas impulsifs comme j'en ai trouvé beaucoup sur d'autres forums. Et je demande donc à ceux possédant un acer v nitro: êtes vous satisfaits de votre achat? et pour les autres, évitez de dire MSI c'est mieux, Asus c'est mieux, et merci de me proposer des modèles)!
Merci à tout ceux qui répondent!
Je sais, il y a beaucoup de topic de ce genre, mais c'est souvent des demandes personnelles qui sont faites ;)
Bon, comme vous l'avez deviné, je cherche un PC portable! Voici les caractéristiques que je souhaiterait avoir:
-8go de RAM, ou tout du moins, 4go avec un port de libre 'possédant déjà 4go en barre)
-15,6 pouces
-carte graphique Nvidia
-Puissance carte grapique: 850m ou plus
-processeur Intel Core I5
-lecteur CD intégré
-budget 750e ou moins
Avec ces critères, je suis tombé sur la gamme Acer V Nitro, mais d'après certains forums, les acer sont peu fiables...
Je voulais donc savoir si quelqu'un trouverait un PC avec ces critères mais surtout savoir si les acer sont vraiment à désirer (s'il vous plaît, ne soyez pas impulsifs comme j'en ai trouvé beaucoup sur d'autres forums. Et je demande donc à ceux possédant un acer v nitro: êtes vous satisfaits de votre achat? et pour les autres, évitez de dire MSI c'est mieux, Asus c'est mieux, et merci de me proposer des modèles)!
Merci à tout ceux qui répondent!
A voir également:
- Quel PC Porable choisir??
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici quelques modèles https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fp-h822+fv121-9631,9776,9777,10632,10633,10634,10637,11818,11874,11884,12850,12926,12945+fv394-5912+fv889-4949,6194.html
Le modèle ACER, je ne le connais pas particulièrement, mais en effet, on ne recommande pas souvent ACER.
Surtout que le modèle que vous montrez a un processeur économique.
Par contre, les MSI dans la liste, sont sans système d'installé.
Après, tout dépend de votre vrai utilisation.
@+
Voici quelques modèles https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fp-h822+fv121-9631,9776,9777,10632,10633,10634,10637,11818,11874,11884,12850,12926,12945+fv394-5912+fv889-4949,6194.html
Le modèle ACER, je ne le connais pas particulièrement, mais en effet, on ne recommande pas souvent ACER.
Surtout que le modèle que vous montrez a un processeur économique.
Par contre, les MSI dans la liste, sont sans système d'installé.
Après, tout dépend de votre vrai utilisation.
@+
Arccuz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour tes conseils!
Achete la gamme asus lamborgini tu a un i5,une puissante GPU et 12 go de ram pour 750-800 euros :-)
La réputation d'Acer est certes pas la meilleur mais leurs produits sont généralement moins cher. Il faut faire un choix entre performances ou qualités. Un test : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-aspire-v-nitro-15-p21357/test.html