Aide au choix d'achat d'un ordinateur

Fermé
lenas.tshaleb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 16 juin 2015 à 00:32
lenas.tshaleb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 16 juin 2015 à 01:23
bonjour
je voudrais commander un ordinateur portable. pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider à trouver un qui correspond à mes critères de recherche ?

Je suis étudiant en informatique donc j'utilise beaucoup les logiciels de développement.
Je fais aussi du montage vidéo avec la suite Adobe (premiere pro, photoshop, illustrator, ...etc)
parfois je joue à certains jeux tel que Fifa ou Pes.

je voudrais un pc qui me permettrai d'exécuter ces programmes rapidement, parfois simultanément sans encombre.

voici mes préférences:

Couleur : grise ou argentée. (pas de blanche ni de noir toutes seules)
Boitier : en aluminium de préférence
Système d'exploitation : Widows 8.1 ou FreeOS
Clavier : AZERTY
Couleur clavier : argentée, grise ou noir rétroéclairée (si non noir classique)
Marque processeur : Intel
Type de processeur : Core i5 ou plus (je préfère i7)
Vitesse du processeur : 2.0 GHz minimum
Nombre de coeurs : de préférence 4
RAM : 6 GB minimum avec un slot libre
Disque dure : 1 To (je préfère 2 To)
SSD : au moins 24 GB
Taille de l'écran : 15 pouces
Carte graphique : NVIDIA Geforce série 800 ou 900 ou mieux
Mémoire vive de la carte graphique : 2 GB ou plus
Ecran : FullHD de préférence.
Bluetooth : OPTIONNEL
Ports : 1 VGA, 1 HDMI, 1 Ethernet, 1 USB 2.0, 2 USB 3.0
Lecteur carte SD : OUI
Graveur DVD (Si possible lecteur BluRay)
Batterie : 6 cellules de préférence


design : IMPORTANT ! style apple mac book (coins carrés, pas trop épais)

Prix max 759€

Marque :
Asus ou Msi ou éventuellement Toshiba

Spécificités à tenir en compte:
Pas ou peu de bruit du ventilateur ni du disque dur