Bug du clavier et de la souris

Fermé
Keyboard11 - 17 juin 2015 à 22:03
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 juin 2015 à 08:03
Bonjour,
Mon problème est le suivant(j'utilise un ordinateur portable):Lorsque j'appuie sur les touches de mon clavier,particulièrement les touches J L ou I ou certaines touches numériques,le curseur de ma souris se met à s'affoler en descendant vers le bas de la page et en y restant coincée,c'est-à-dire que je ne peux pas remonter la page.Quand je tape sur la petite barre de recherche en haut a droite de Firefox des mots ou des phrases s'affichent pendant que j'écris et la liste de mots proposés défile à toute vitesse.J'ai le même problème partout:sur les navigateurs,sur windows 8,en jeu.
En gros mon clavier fait bugger le curseur de la souris.
La seul petite astuce que j'ai trouvé est d'appuyer sur la flèche Bas du clavier,mais ça ne dure que 2 minutes.
Que pourrais-je faire pour remédier à ça ?
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
18 juin 2015 à 08:03
Bonjour...

Essaie, si tu peux, de mettre un clavier externe en USB, pour voir si ça fait pareil ou pas...ça cernera le pb sur le clavier ou la machine...plus ou moins !
Cdt,
@+

0