Choisir son pc portable
BuddyLove_x52
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
BuddyLove_x52 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BuddyLove_x52 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde !
J'ai besoin de vous pour m'éclaircir sur les ordinateurs portables ! Etant données que l'année prochaine je vais en internat je vais revendre mon pc fix, et en prendre un portable pour l'internat ! Le problème c'est qu'en composant d'ordinateur portable je m'y connais pas du tous !
Quelqu'un peut me dire ce que vaut les cartes graphiques :
- Nvidia Geforce GTX 950M
- Nvidia GeForce 940M
- Nvidia GeForce GTX 860M
Et les processeurs :
- Intel Core i5-5200U Dual Core 2.2 Ghz
- Intel Core i7-4510U Dual Core 2.0 GHz
- Intel Core i5-4200H Dual Core 2.8 GHz
Est-ce que les i3, i5 , i7 ont les même puissances (a peut-prés) que les pc fix ?
Merci d'avances ! Bonne soirée a vous !
J'ai besoin de vous pour m'éclaircir sur les ordinateurs portables ! Etant données que l'année prochaine je vais en internat je vais revendre mon pc fix, et en prendre un portable pour l'internat ! Le problème c'est qu'en composant d'ordinateur portable je m'y connais pas du tous !
Quelqu'un peut me dire ce que vaut les cartes graphiques :
- Nvidia Geforce GTX 950M
- Nvidia GeForce 940M
- Nvidia GeForce GTX 860M
Et les processeurs :
- Intel Core i5-5200U Dual Core 2.2 Ghz
- Intel Core i7-4510U Dual Core 2.0 GHz
- Intel Core i5-4200H Dual Core 2.8 GHz
Est-ce que les i3, i5 , i7 ont les même puissances (a peut-prés) que les pc fix ?
Merci d'avances ! Bonne soirée a vous !
A voir également:
- Choisir son pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
A ton budget :
759€
https://www.grosbill.com/4-asus_r510jx_xx068h_-652667-ordinateurs-portable_multimedia
i5-4200H - 8Go - GTX 950M
1To (7200)
A ton budget :
759€
https://www.grosbill.com/4-asus_r510jx_xx068h_-652667-ordinateurs-portable_multimedia
i5-4200H - 8Go - GTX 950M
1To (7200)
Salut,
À vrai dire on ne regarde pas les composants 1 par 1 mais dans leur ensemble ;-)
Donne nous plutôt ton budget et ton utilisation afin qu'on te propose un modèle adéquat.
À savoir : pour jouer à des jeux récents il faut au minimum une GTX 950M avec un i5 non "U" (économie d'énergie et donc de performances).
Bien à toi,
Titou
À vrai dire on ne regarde pas les composants 1 par 1 mais dans leur ensemble ;-)
Donne nous plutôt ton budget et ton utilisation afin qu'on te propose un modèle adéquat.
À savoir : pour jouer à des jeux récents il faut au minimum une GTX 950M avec un i5 non "U" (économie d'énergie et donc de performances).
Bien à toi,
Titou
Salut Titou et merci de ton aide ! Oui je sais bien, mais la pour les pc portable je t'avoue que je suis complètement perdu je m'y suis jamais trop intéressé.
800€ maximum.. Pour une utilisation "gaming" je ne joue pas trop souvent mais bon, il me faut quand même un pc avec un minimum de puissance pour pouvoir jouer aux jeux récent.
800€ maximum.. Pour une utilisation "gaming" je ne joue pas trop souvent mais bon, il me faut quand même un pc avec un minimum de puissance pour pouvoir jouer aux jeux récent.
Pas toujours très perspicace de proposer que du Asus, mais dans ce cas je ne peux qu'approuver ;-)
C'est juste qu'Asus et ce genre de marques jouent sur leurs réputations.
Perso j'ai un Portable HP qui a 4 ans et marche aussi bien qu'au premier jour. Jamais aucune panne, etc...