Problème de stockage
Maxyme
-
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté il y as peu un ordinateur portable asus Eebook. Seulement, je ne me doutais pas que la capacité de stockage serait si limitée. J'aimerais donc savoir s'il est possible de rajouter de l'espace de stockage ( grâce a un disque dur externe) tout en me permettant d'utiliser des applications. Par exemple si j'installe un jeu sur ce disque dur externe, j'aimerais pouvoir y jouer. Ou existe t il une autre solution pour augmenter mon espace de stockage?
Merci d'avance
j'ai acheté il y as peu un ordinateur portable asus Eebook. Seulement, je ne me doutais pas que la capacité de stockage serait si limitée. J'aimerais donc savoir s'il est possible de rajouter de l'espace de stockage ( grâce a un disque dur externe) tout en me permettant d'utiliser des applications. Par exemple si j'installe un jeu sur ce disque dur externe, j'aimerais pouvoir y jouer. Ou existe t il une autre solution pour augmenter mon espace de stockage?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut,
Tu peux voir pour changer ton disque dur, il fait quelle taille actuellement ??
A+
Tu peux voir pour changer ton disque dur, il fait quelle taille actuellement ??
A+
Maxyme
seulement 16,8 Go :/
LeMicroteux
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
57
Effectivement ^^ Tu peux etre plus précis sur le modèle de ton PC ?
Maxyme
enfin 32 sur le papier, mais quand je regarde sur mon ordinateur il n'y as que 16,8 GO au total
Maxyme
c'est un Asus EeeBook E402MA-WX0001H Bleu Nuit, 14" HD
LeMicroteux
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
57
32GO sur le papier moins la place de l'OS et des application préinstallées donc logique