Les discussions
Comment avoir internet sur pc portable
Bonjour, par avance je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. Question idiote 'mais je suis juste une juriste !). Je vais acheter un HP ...
Hp pavillion dv7 qui reeboot en boucle
RésoluBonjour, on m'a donné un ordinateur portable pour voir si je pouvais le réparer. C'est un hp pavillon dv7, quand j'allume le Pc Windows 7, il me prop...
Code session principale
ma session principale est bloqué que dois-je faire pour qu'elle marche une autre fois d'une session secondaire??
Quels pc portable faut-il pour jouer a minecraft et gmod
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un pc portable pour pouvoir jouer à minecraft et garry's mod sans laguer mon budget et de 400 euros et je voud...
Mettre plus de mémoire ddr3 sur mon pavilion g7
Bonjour, j'ai un pc pavilion g7 (Intel Core i5-2450M de 2,5 GHz ,4 Go de mémoire DDR3 et Prise en charge de jusqu'à 6 Go de mémoire, un SSD EVO 850 en...
Quelle configuration minimale pour un pc portable bureautique ?
Bonjour à tous Mes parents souhaitent acheter un PC portable pour essentiellement bureautique, web (streaming, TV, films), mais ils sont têtus et n...
Procédure de démontage g30 147 de toshiba
Bonjour, quelqu'un aurait il le manuel de démontage du qosmio G30 147 de toshiba N Configuration: Windows XP 2 dd ide 1 sata
Bloqué par administrateur
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un Toshiba satellite pro A200 mais je ne peux rien faire a part me connecté sur une session mais je peux rien faire c'...
Gros problèmes de son sur mon ordinateur portable dell
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur portable Dell et il fais un son absolument très étrange, une sorte de soufflement (comme lorsqu'on est au...
Plus rien ne marche!!!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS qui marchait très bien voilà quelques heures mais subitement plus de connexions wifi avec l'imprimante Eps...
Avis et conseil pc portable
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un PC Portable robuste en terme de graphisme et de performances tout en ayant un bon rapport qualité / prix . J'a...
Mon ordinateur ne reçoit plus la charge
Bonjour, j'ai un probleme urgent oft j'utilisais mon ordinateur normal sur batterie et quand j'ai voulu recharger je me suis rendue compte qu'il recev...
Plus de batterie pendant mises à jour
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Le pc s'est éteint pendant des mises à jours car il n'avait plus de batterie... Quand on l'a bran...
Ordinateur portable pour la fac + utilisation perso?
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en Terminale, et en septembre je vais me diriger vers une FAC de lettres. Mon PC m'a lâchée en début d'année ...
Cherche pc portable !!!
Bonjour, je souhaite acheté un PC Portable juste pour faire de la programmation, (je ne cherche pas à faire des jeux dessus et n'y de la programmatio...
Alim pc portable acer 17"
RésoluBonjour, Mon alim actuelle ne marche plus : ses caractéristiques : 19 V - 3,42 A - 60 W J'en ai une ancienne pour un autre portable : 19 V - 6,32 ...
Carte wifi
Bonjour, mon wifi ne s'active plus. J'ais tout essayé mais pas moyen de l'activé. Il marchait avant mais après plusieurs réinstallations de mon systèm...
Probleme avec mon portable.
Bonjour, En gros jai un assez gros problème. Depuis quelque temps mon écran de portable et briser. Au départ ont voyait a la moitié mais maintenan...
Problème de pc portable avec écran casser
Bonjour tous le monde. Voilà j'ai casser mon écran de PC portables (un lenovo G780) , et depuis quelques jours je me sert d'un écran externe ... Mai...
Problème de carte mère ?
Bonjour, Je fais appel à vos conseils parce que j'ai acheté un Asus vivobook S551L il y a un peu plus d'un an (= garantie dépassée) et depuis quelqu...
L'écran de mon pc ne s'allume plus
Salut ! Alors j'ai un problème, il y a un moment de cela j'éteins mon PC PORTABLE et le lendemain je le rallume et surprise les voyants s'allume les ...
Écran de pc portable noir
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC portable de la marque Packard bell. Lorsque j'allume mon PC portable, celui ci démarre ma...
Écran noir à l allumage
Bonjour à tous, j ai un HP envy de 2015, donc tout neuf, qui lorsque j essaye de l allumer n'affiche rien à part un écran noir. Le bouton orange f13 r...
Le bureau ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai installé AVG, à la suite de cela mon ordinateur, un Lenovo G50-30 démarre très lentement. Le bureau ne s'affiche pas, je me dis qu...
Problème pc portable : pas d'image
Bonjour à tous. D'abord je tiens à dire que tout mes pilotes sont à jour et je les ai réinstallé, alors le problème ne peux pas venir de là. J'a...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour à tous!Je suis nouveau ici! Je veux une aide: mon ordinateur portable hp g62 ne s'allume plus du tout; même avec une batterie et un adaptateu...
Portable hp dv2000
bonjour, mon ordinateur portable hp dv2000 a un problème c'est à dire lorsque je démarre mon ordinateur au bout de d'une minute il s'éteint. la batter...
Démmarage ordinateur portable packard bell easy note lv
Bonjour, Voilà je rencontre un soucis avec mon pc, en effet, je n'arrive plus du tout à le lancer. Au lancement, il m'affiche bien le logo packa...
Carte mère hp dv2000
bonjour, mon ordinateur portable hp dv2000 a un problème c'est à dire lorsque je démarre mon ordinateur au bout de deux secondes les leds du power, du...
Probleme carte reseau
j aurai besoin d aide,car sur mon pc portable,quand je l allume et que je click pour aller sur internet explorer,j ai un message qui me dit qu inter...
Besoin d'avis ordinateur portable gamine 1000€
Avant de commencer, je sais que de nombreux topons à ce sujet on déjà été créés, cependant, il n'y a aucune recherche qui m'as donner une réponse à me...
Problème toshiba formatage
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba SATELLITE C850-1KD. J'ai voulu le formater et une fois celui-ci fini une erreur est survenue. ...
Help! mon ordinateur portable m'affichoe code erreurf3-f200-0002
Bonjour à tous , j'espère que vous aller pouvoir m'aider , hier j'ai voulu restaurée mon ordinateur portable comme je fait d'habitude car il lag. Sau...
Glue sur mon ordinateur !!
Bonjour ou bonsoir, Alors je m'explique une touche de mon ordinateur c'est détache et j'ai eu la bonne idée de vouloir mettre de la glue, après j'ai ...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai correctement éteint mon ordinateur hier soir, et j'ai voulu le rallumer à l'intant mais impossible. Le voyant de la batterie est orang...
Core i5 ne boote pas sur windows
hp core i5: impossible a formater
Plantage install windows7 oem
Bonjour tout le monde, Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide au sujet d'un pc portable Qosmio X770-127 dont vous trouverez la composition ma...
Plus de wifi !!
Bonjour, 2eme soucis sur le meme ordi Packard Bell Windows 7 : PLUS DE WIFI ! Avez vous des solutions ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon curseur se fige.
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu droit à un gros problème qui me mets dans un très grand embarras, je vous explique : Je vais sur internet avec mon ordi e...
Ma tablette s'éteint toute seule...
Bonjour, Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai des soucis avec ma "tablette" Asus Transformer T100. Vers les 50% de sa batterie, la tablett...
Lequel de ces pc est le meilleur
Bonjour, lequel de ces PC est le meilleur ASUS X553MA 15.6" Processeurs : Intel Celeron N2840 (2,4 GHz, 2 Mo de cache, 2 coeurs) Disque Dur: 5...
Est ce que ce pc est bon ??
Bonjour, je cherche à acheter un pc pas cher pour une simple utilisation ( internet - filmes - ... ) - utilisation moyen 8 h / jour quelle cara...
Changer le chargeur d'un portable : que vérifier ?
RésoluBonjour, . Je voudrais pouvoir utiliser un second chargeur sur mon PC portable (ASUS N56VZ). Pour cela je peux choisir parmi un stock de chargeurs D...
Comment trouver le bouton demarrer sur windows8?
bonjour. je viens de me doter d'une nouvelle machine hp avec Windows 8 mais surprise, le bouton demarrer n'existe pas. cmt faire pour acceder au menu ...
Restaurer pc portable dell
Bonjour ou Bonsoir ! ;) J'ai un ordinateur portable qui a 3 ans, et j'ai installé beaucoup de logiciels dessus, et j'ai beaucoup de fichiers qui ne ...
Logiciels de nettoage de window
Bonjour. J'éprouve des difficultés pour désinstaller (nettoyer) certains programmes de mon disque
Mon pc s'éteint quand je (dé)branche ma souris sur port usb
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (MSI CR61), il s'éteint quand je branche ou débranche ma souris qui es...
Depoussierer son pc portable hp
Bonjour, Ma carte mère a été changée 2 fois, le 16/2 et le 11/3/2015. Hier, mon écran est redevenu noir. Je l'ai éteint puis réouvert et appuyé su...
Probléme de démarage
je suis nouveau et je vous remercie d'écouter mon probleme. je n'arrive plus a allumer mon ordinateur Windows 7 comme il se doit.je pousse sur certain...
Choix de pc portable pour jouer
Bonjour à tous, Je cherche à me procurer un pc portable, notamment pour jouer à Football manager et PES. Je n'y connais pas grand chose et suis un...