Les discussions

Problème sim pc portable dell

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc portable pro Dell LATITUDE E6400 et je me suis aperçu que je pouvais mettre une carte SIM derrière la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune

Acer aspire e1-531 bloqué sur la "tentatives de réparation".

 Résolu

Bonjour Me voilà dans une situation qui me dépasse ... J'ai reçus il y a un peut plus d'un ans un PC portable Acer modèle Aspire E1-531 tournant so...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nolwen

Pc portable problem bf3

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous. J'aimerais savoir si mon pc portable fait tourner battlefield 3 en faible ou en moyen ou ultra. Voici mes compos...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gam3r68

Toshiba satellite l665d window 7 32 bits ne demarre pas !!

Window 7 professionel 32 bits ne demarre pas, je n'ai pas de CD de démarage il m'a été vendu tel quel, pas de F12 qui s'affiche. le message de bienven...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
claireblabla

Ordi fissurer, bruit bizarre..

Bonjour tout le monde ! Depuis un certain temps mon ordinateur était fissuré au niveaux du ventilateur mais rien de grave, du moins je pense. A par ç...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Juliaaaaaaaaaa

Booster la mémoire vive

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un latitude 13 série 3000 (3550). Il comporte un CPU i5-4210U (pouvant accueillir au maximum 16Go de RAM...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Shelby

Dell inspiron 15 défectueux, problème chargeur et démarrage pc

Bonjour, j'ai acheté un inspiron15 sur le site de Dell en septembre, dès le mois d'octobre il est tombé en panne. Je travaillais dessus quand tout s'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Problème wifi (contrôleur de réseau) lenovo

 Résolu

Bonjour, Alors suite à un problème de lecture du disque au démarrage, j'ai du réinstaller Windows (64bits). Après la réparation, plus rien dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
K-meel93

Problèmes après formatage du système d exploitation

Bonjour , Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je dispose d'un ordinateur toshiba satellite c850 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
marine9006

Pc ralentie sur secteur

Bonjour, bonjour a tous mon pc portable ralentie chaque fois que je connecte le chargeur. pour ce pc tout comme le chargeur n'ont pas encore une durée...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
becker

Quel ordinateur portable choisir pour du dessin numérique ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon ordinateur portable pour faire du dessin numérique. Mon ordinateur actuel est en train de rendre l'âme,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Mon ecran reste noir au demarrage. J'ai l'impression que le systeme hormis le ventilo ne fonctionne pas. Il s'arrete au lancement au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
paslau35

Pc portable

bonjour, je souhaite acheter un pc portable de 300 € juste pour usage normal. quelle marque correspond à mes attentes ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
didmed

Sony vaio démarre pas

Bonjour Mon vaio a deux ans et hier en branchant mon cable de portable dessus il s'est subitement eteind Ji tenter de le redémarrer avec batterie ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano

Changement d'heure automatique au mauvais moment

 Résolu

Bonjour Je viens d'allumer mon ordi ASUS (sous Windows 8) et je vois 09h48 alors que sur mon téléphone il y avait écrit 08h48, du coup j'ai eu un d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Minisim

Probleme ecouteur

Bonjout tout le monde, j'ai un ordinateur ACER windows 7 qui date de 2011.. depuis environ 1 semaine lorsque je branche un casque ou des ecouterus mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Can10

Luminosité d'écran portable trop sombre !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...

59 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nicky

Demonter son pc: une vis m'ennuie

Bonjour, j'ai voulu démonter mon pc portable aujourd'hui (hp pavillon touchsmart 19 je pense. C'est sur que c'est un pavillon, mais pour le rzste, jz ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
timissss

Achat pc portable aux alentours de 600€

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tsuyo21

Ordinateur portable qui rame enormement

Bonjour à tous, Alors voilà, cela fait 5 jours que mon ordinateur portable rame tellement qu'il est devenu inutilisable. Juste avant je l'avait lais...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Au secours, mon écran pc portable saute!!!

Bonjour, Je possède un ordinateur VAIO VGN-CS21S depuis un an! J'ai eu beaucoup de problèmes... Aujourd'hui, subitement, sans que je ne fass...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
pascito

Pc portable ou tablette

Bonjour, J'ai lu que les pc portables n'avaient plus aucun avenir et que c'était complètement "ringard" de se trimbaler encore avec un sur soi (sty...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Avis sur ce pc portable gamer asus

Bonjour j'aimerais votre avis sur ce pc portable gamer https://www.amazon.fr/Asus-G551JM-CN102H-portable-Aluminium-GeForce/dp/B00NN6Q4XU/

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
marcmarais

Récupération données sur disque dur dit defectieux

Bonjour, J'aimerai récupérer d'importantes données sur mon ordination pc dont le disque dur à été déclaré mort par mon informaticien. Ne éd help p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Reboot and select proper boot device

bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus. le problème c'est que Windows ne se lance pas et au démarage et l'écran est noir avec le messa...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
epango

Quel ordinateur portable choisir pour les sims 3 ?

Bonjour, Je recherche actuellement un ordinateur portable à bas prix (300-450 €) qui me permettra entre autre de pouvoir jouer au sims 3 avec les ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Touchpad et asus x751l

Bonjour, J'ai acheté ce pc très récemment. Je veux désactiver l'immense touchpad (idéalement lorsqu'une souris usb est connectée) qui provoque des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Maurice123456789

Mise en veille et veille prolongée impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en informatique... j'ai besoin de votre aide... J'ai voulu dépoussiérer le clavier de mon ordinateur portable TOSH...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
A

Urgent : ecran blanc démarrage ! asus

Bonjour, je vais expliquer mon cas : Tout d'abord mon ordi est un asus : celui ci : http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/Asus-R900VB-YZ04...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
DochiBug

Cable ethernet non detecté pc portable hp windows 7

Bonjour je vous explique mon problème, j'ai un pc portable hp envy 4 sous windows 7 64, le wifi fonctionne parfaitement, le problème c'est lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
didmed

Écran noir après café sur clavier ?

bonjour à tous, j'ai parcouru le forum et je n'ai eu que de réponses partielles alors je tente ma chance : j'ai renversé du café sucré sur mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Bruit au démarrage ... disque dur foutu?

Bonjour tout le monde ! Je me permet de poster une question car j'ai beau chercher des solutions, je ne trouve pas exactement ce que j'ai besoin. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sheldex

Gros soucis sur asus

Bonsoir tout le monde, Comme dit dans le titre je connais actuellement un gros soucis sur mon Asus R510L... Je pressentais qu'il tenait pas la rou...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tsuyo21

Désactiver pad

Comment désactiver mon pad sous windows ?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
felakuti

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Bonjour. J'ai un pc HP pavillion g6 2323sf windows 8.1 et quand il et pas charger il s'étaient tous seul. Je les rallumer en branchent le fil d'ali...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
PSud

Mon ordinateur écrit tour seul !!!!

Bonjour , c'est assez urgent cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur HP pavillon x360 écrit tout seul !! Je veut ecrire quelque chose et l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Evajlf

Pc portable problem battlefield 3

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous. J'aimerais savoir si mon pc portable fait tourner battlefield 3 en faible ou en moyen ou ultra. Voici mes compos...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gam3r68

Je crois que ma carte graphique a cramé...

Bonjour à tous, Je possède un PC portable ASUS N56JR depuis 1 an, hier soir il a subit une secousse un peu trop forte alors que je voulais le poser...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ephiros

Ordinateur portable ventilo bruit bizzare

Bonjour, je vien de m'acheter un ordinateur portable aujourd'hui et le ventilateur fait un drole de bruit qui fait vibrer l'ordinateur au complet. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
wator

Accès internet mais impossible de naviguer

Bonjour, J'ai un PC Asus ou j'ai récemment installé un Windows 7 64 bits. Je suis en Wi-Fi et j'ai un problème avec Internet : j'ai bien accès à Int...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
AngieS

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur un pc portable

Bonjour tout le monde :) ça m'intéresse d'avoir votre avis sur un pc portable gamer que je vais sans doute acheter prochainement et donc j'aimerais vo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Alex6671

Pc g75vw réinstallation pilotes manquants.

Bonjour à tous, après remplacement de mes disques durs et réinstallation de windows 8.1 sur mon asus rog g75vw j'ai eu quelques surprises sur certaine...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Quel laptop asus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus, mais je ne sais absolument pas lequel ... C'est pour un usage quotidien ba...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tsuyo21

Macbook pro ou air

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter un mac, le seul souci c'est que je sais pas trop lequel prendre... Je fais essen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Estimation de la valeur de son pc portable

Bonjour, je voudrais vendre mon pc portable acheté il y à 2 ans mais je ne sais pas à quelle prix config: hp envy dv6 intel cor i7 3630QM (2,4 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
TheNath047

Quel pc portable gamer choisir?

Bonjour, J'ai actuellement un HP ProBook 4540s avec 6 Go Ram, intel i3-3110M et intel HD graphics 4000. Il me convient très bien pour des utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bobieguy

Utilisation de la batterie d'un portable

Peut-on utiliser son ordinateur portable uniquement branché sur le secteur sans mettre la batterie ?. Certains disent que la batterie sert d'onduleur....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
piquesous

Mon pc ne détecte plus mon portable.

Bonjour, Mon pc ne détecte pas ( plus ) mon portable. Il y a 3 mois je pouvais passer des photos de mon portable à mon pc sans problème, mais là ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tribun

Pc ne charge plus

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai mon pc portable lenovo tout allais jusqu'à a cette après midi je le laissais charger en regardant un film et j'enlève...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ibouchhh

Carte wifi disparue

Bonsoir à tous! Voilà maintenant 2 semaines que mon WiFi sur mon portable me joue des tours. Tout se passait pendant les 5 premiers mois d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Warhedd
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000