Les discussions

Comment avoir internet sur pc portable

Bonjour, par avance je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. Question idiote 'mais je suis juste une juriste !). Je vais acheter un HP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KORALYNE2

Hp pavillion dv7 qui reeboot en boucle

Résolu

Bonjour, on m'a donné un ordinateur portable pour voir si je pouvais le réparer. C'est un hp pavillon dv7, quand j'allume le Pc Windows 7, il me prop...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
gregus77

Code session principale

ma session principale est bloqué que dois-je faire pour qu'elle marche une autre fois d'une session secondaire??

Theo34500

Quels pc portable faut-il pour jouer a minecraft et gmod

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un pc portable pour pouvoir jouer à minecraft et garry's mod sans laguer mon budget et de 400 euros et je voud...

MinecraftForLife

Mettre plus de mémoire ddr3 sur mon pavilion g7

Bonjour, j'ai un pc pavilion g7 (Intel Core i5-2450M de 2,5 GHz ,4 Go de mémoire DDR3 et Prise en charge de jusqu'à 6 Go de mémoire, un SSD EVO 850 en...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
gonzo-desete

Quelle configuration minimale pour un pc portable bureautique ?

Bonjour à tous Mes parents souhaitent acheter un PC portable pour essentiellement bureautique, web (streaming, TV, films), mais ils sont têtus et n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Procédure de démontage g30 147 de toshiba

Bonjour, quelqu'un aurait il le manuel de démontage du qosmio G30 147 de toshiba N Configuration: Windows XP 2 dd ide 1 sata

glg29

Bloqué par administrateur

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un Toshiba satellite pro A200 mais je ne peux rien faire a part me connecté sur une session mais je peux rien faire c'...

portugais41

Gros problèmes de son sur mon ordinateur portable dell

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur portable Dell et il fais un son absolument très étrange, une sorte de soufflement (comme lorsqu'on est au...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nadellen

Plus rien ne marche!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS qui marchait très bien voilà quelques heures mais subitement plus de connexions wifi avec l'imprimante Eps...

TikTak92

Avis et conseil pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable robuste en terme de graphisme et de performances tout en ayant un bon rapport qualité / prix . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
potter59215

Mon ordinateur ne reçoit plus la charge

Bonjour, j'ai un probleme urgent oft j'utilisais mon ordinateur normal sur batterie et quand j'ai voulu recharger je me suis rendue compte qu'il recev...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Plus de batterie pendant mises à jour

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Le pc s'est éteint pendant des mises à jours car il n'avait plus de batterie... Quand on l'a bran...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Hfdsiiols

Ordinateur portable pour la fac + utilisation perso?

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en Terminale, et en septembre je vais me diriger vers une FAC de lettres. Mon PC m'a lâchée en début d'année ...

Caligula78

Cherche pc portable !!!

Bonjour, je souhaite acheté un PC Portable juste pour faire de la programmation, (je ne cherche pas à faire des jeux dessus et n'y de la programmatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DesTunK

Alim pc portable acer 17"

Résolu

Bonjour, Mon alim actuelle ne marche plus : ses caractéristiques : 19 V - 3,42 A - 60 W J'en ai une ancienne pour un autre portable : 19 V - 6,32 ...

Utilisateur anonyme

Carte wifi

Bonjour, mon wifi ne s'active plus. J'ais tout essayé mais pas moyen de l'activé. Il marchait avant mais après plusieurs réinstallations de mon systèm...

kaneagle

Probleme avec mon portable.

Bonjour, En gros jai un assez gros problème. Depuis quelque temps mon écran de portable et briser. Au départ ont voyait a la moitié mais maintenan...

marcmarais

Problème de pc portable avec écran casser

Bonjour tous le monde. Voilà j'ai casser mon écran de PC portables (un lenovo G780) , et depuis quelques jours je me sert d'un écran externe ... Mai...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Scaydron

Problème de carte mère ?

Bonjour, Je fais appel à vos conseils parce que j'ai acheté un Asus vivobook S551L il y a un peu plus d'un an (= garantie dépassée) et depuis quelqu...

TikTak92

L'écran de mon pc ne s'allume plus

Salut ! Alors j'ai un problème, il y a un moment de cela j'éteins mon PC PORTABLE et le lendemain je le rallume et surprise les voyants s'allume les ...

TikTak92

Écran de pc portable noir

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC portable de la marque Packard bell. Lorsque j'allume mon PC portable, celui ci démarre ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Écran noir à l allumage

Bonjour à tous, j ai un HP envy de 2015, donc tout neuf, qui lorsque j essaye de l allumer n'affiche rien à part un écran noir. Le bouton orange f13 r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Wawa2424

Le bureau ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai installé AVG, à la suite de cela mon ordinateur, un Lenovo G50-30 démarre très lentement. Le bureau ne s'affiche pas, je me dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Problème pc portable : pas d'image

Bonjour à tous. D'abord je tiens à dire que tout mes pilotes sont à jour et je les ai réinstallé, alors le problème ne peux pas venir de là. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour à tous!Je suis nouveau ici! Je veux une aide: mon ordinateur portable hp g62 ne s'allume plus du tout; même avec une batterie et un adaptateu...

TikTak92

Portable hp dv2000

bonjour, mon ordinateur portable hp dv2000 a un problème c'est à dire lorsque je démarre mon ordinateur au bout de d'une minute il s'éteint. la batter...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tsuyo21

Démmarage ordinateur portable packard bell easy note lv

Bonjour, Voilà je rencontre un soucis avec mon pc, en effet, je n'arrive plus du tout à le lancer. Au lancement, il m'affiche bien le logo packa...

Linkyo54

Carte mère hp dv2000

bonjour, mon ordinateur portable hp dv2000 a un problème c'est à dire lorsque je démarre mon ordinateur au bout de deux secondes les leds du power, du...

TikTak92

Probleme carte reseau

j aurai besoin d aide,car sur mon pc portable,quand je l allume et que je click pour aller sur internet explorer,j ai un message qui me dit qu inter...

TikTak92

Besoin d'avis ordinateur portable gamine 1000€

Avant de commencer, je sais que de nombreux topons à ce sujet on déjà été créés, cependant, il n'y a aucune recherche qui m'as donner une réponse à me...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ognu

Problème toshiba formatage

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba SATELLITE C850-1KD. J'ai voulu le formater et une fois celui-ci fini une erreur est survenue. ...

Sannin_WD

Help! mon ordinateur portable m'affichoe code erreurf3-f200-0002

Bonjour à tous , j'espère que vous aller pouvoir m'aider , hier j'ai voulu restaurée mon ordinateur portable comme je fait d'habitude car il lag. Sau...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Xerse

Glue sur mon ordinateur !!

Bonjour ou bonsoir, Alors je m'explique une touche de mon ordinateur c'est détache et j'ai eu la bonne idée de vouloir mettre de la glue, après j'ai ...

BlackTiger6000

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai correctement éteint mon ordinateur hier soir, et j'ai voulu le rallumer à l'intant mais impossible. Le voyant de la batterie est orang...

MDS4452

Core i5 ne boote pas sur windows

hp core i5: impossible a formater

Utilisateur anonyme

Plantage install windows7 oem

Bonjour tout le monde, Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide au sujet d'un pc portable Qosmio X770-127 dont vous trouverez la composition ma...

Djo La Force

Plus de wifi !!

Bonjour, 2eme soucis sur le meme ordi Packard Bell Windows 7 : PLUS DE WIFI ! Avez vous des solutions ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon curseur se fige.

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu droit à un gros problème qui me mets dans un très grand embarras, je vous explique : Je vais sur internet avec mon ordi e...

Azliert

Ma tablette s'éteint toute seule...

Bonjour, Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai des soucis avec ma "tablette" Asus Transformer T100. Vers les 50% de sa batterie, la tablett...

Mircea

Lequel de ces pc est le meilleur

Bonjour, lequel de ces PC est le meilleur ASUS X553MA 15.6" Processeurs : Intel Celeron N2840 (2,4 GHz, 2 Mo de cache, 2 coeurs) Disque Dur: 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zaza180

Est ce que ce pc est bon ??

Bonjour, je cherche à acheter un pc pas cher pour une simple utilisation ( internet - filmes - ... ) - utilisation moyen 8 h / jour quelle cara...

Utilisateur anonyme

Changer le chargeur d'un portable : que vérifier ?

Résolu

Bonjour, . Je voudrais pouvoir utiliser un second chargeur sur mon PC portable (ASUS N56VZ). Pour cela je peux choisir parmi un stock de chargeurs D...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
soustic

Comment trouver le bouton demarrer sur windows8?

bonjour. je viens de me doter d'une nouvelle machine hp avec Windows 8 mais surprise, le bouton demarrer n'existe pas. cmt faire pour acceder au menu ...

Utilisateur anonyme

Restaurer pc portable dell

Bonjour ou Bonsoir ! ;) J'ai un ordinateur portable qui a 3 ans, et j'ai installé beaucoup de logiciels dessus, et j'ai beaucoup de fichiers qui ne ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Nico704magic

Logiciels de nettoage de window

Bonjour. J'éprouve des difficultés pour désinstaller (nettoyer) certains programmes de mon disque

angurva

Mon pc s'éteint quand je (dé)branche ma souris sur port usb

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (MSI CR61), il s'éteint quand je branche ou débranche ma souris qui es...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ggru76

Depoussierer son pc portable hp

Bonjour, Ma carte mère a été changée 2 fois, le 16/2 et le 11/3/2015. Hier, mon écran est redevenu noir. Je l'ai éteint puis réouvert et appuyé su...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
hiscouhie

Probléme de démarage

je suis nouveau et je vous remercie d'écouter mon probleme. je n'arrive plus a allumer mon ordinateur Windows 7 comme il se doit.je pousse sur certain...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
phoenixb647

Choix de pc portable pour jouer

Bonjour à tous, Je cherche à me procurer un pc portable, notamment pour jouer à Football manager et PES. Je n'y connais pas grand chose et suis un...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
westlake
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000