Les discussions
Héberger son site web sur chromebook ou hébergeur
RésoluBonjour, pour commencer je ne sais dans quel catégorie je pouvais plaçais sa. Je souhaiterai héberger moi même mon site web sur mon chromebook ce...
Quelles associations cpu-gpu pour la performance?
Bonjour, J'ai actuellement un HP ProBook 4540s avec 6 Go Ram, intel i3-3110M et intel HD graphics 4000. Il me convient très bien pour des utilis...
Connéction pc tv hdmi
Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je branche mon pc portable (asus X71Q Win 8.1) sur mon téléviseur via câble hdmi. Je fais clic droit sur icône so...
Et encore un choix de pc !
RésoluBonjour, Je dois changer mon pc mais j'avoue avoir du mal à me décider. Me voila confrontée au problème suivant : j'aimerai opter pour une bonne ...
Peux on brancher un dd sata de pc fixe sur pc portable
bonjour donc voilà j'ai un pc portable est un pc fixe mais j'aimerais savoir si je branche le câble de données du disque dur de mon dd de mon ordi fix...
Portable
Bonjour, J'ai un portable Toshiba depuis 5 mois.Mais j'ai un grand problème il s'éteint à tout moment quand il est ouvert.Je dois redémarrer chaque ...
Pc samsung ne s'allume pas sur batterie
Bonjour, J'ai un PC Samsung reference NP470R5E Il fonctionne très bien sur secteur, mais si j'enleve le cable d'alimentation il s'éteint! Quand ...
Impossible de mettre mon pc fujistu à l'etat d usine, sous vista
Bonjour, à tous Je désire réinitialiser un PC portable Fujitsu Siemens, sous vista, que l'on m'a donné Lorsque je fais: F8 dés l'allumage du pc, ...
Batterie pc portable hs: l'enlever ou la laisser?
Bonjour, La batterie de mon pc portable est naze: quand j'allume le pc, je dois le brancher au bout de 5 min (alors que la batterie est à 100% au ...
Acer aspire?
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le nom de mon pc, je ne connais pas le nom "commun" de mon pc mais j'aimerai le connaitre. Tou...
Problème sur mon toshiba l850
Plus capable d ouvrière mon Pc Toshiba L850-B505 Je reçoit un message checking media fail No bootable device please restart system (J'ai pas de ...
Pc portable neuf très lent, en dessous de ses performances
Hello, J'ai remplacer mon vieux laptop il y a peu par un MSI CX61 2PC-1298XFR. Ce qui m'a séduit c'est son I7 quatre coeurs et son prix modéré. ...
Mon pc ne s'allume plus.
Bonjour, Mon PC asus t100 ne s'allume plus. Il est en charge depuis plus de deux heures et le led est bien allumé en orange. Merci pour votre aide
Batterie
J'ai depuis 1 an un portable HP Pavilion et je voudrais savoir comment on peut vérifier si la batterie est encore bonne. Il me semble que la batterie...
Bootmgr is compressed
Bonsoir, J'ai nettoyé mon ordinateur( virus ,malwayers ect ... c'est un packard bell. J'ai du compréssé le disque dur je pense aussi. maintenan...
Port pci sur un optical 360 de dell?
RésoluBonjour, est que sur un PC optical 360 Dell c'est un port pci express merci ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Acheter chargeur secteur pour mon pc portable
Salut à tous, Le chargeur secteur de mon PC Portable est endommagée. Et comme mon PC Portable n'est plus sous garantie, je voudrais l'acheter s...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un portable Aspire V5-531/571. lorsque je l'allume le bouton est bleu mais l'écran reste noir. le ventilateur tourne bien. Que faire ?...
Démontage
Bonjour, J'ai démonté aujourd'hui l'ordinateur portable de ma copine, pour nettoyer le ventilateur. J'ai déjà réalisé cette opération sans soucis. ...
Son mauvais sur packard bell
Bonjour, J'ai un portable Packard Bell EasyNote G71BM-C7FW tout neuf, au top pour l'image mais cata pour le son Avec le Gestionnaire audio Realt...
Problème pc asus
Bonjour, Jai un problème avec mon pc asus N5 hier je jouai et tout d'un coup mon ecran c'est figer et l'ordi c'est éteint. Quand je le rallume lecra...
Avis sur le choix d'un pc hp
Bonjour, J'envisage depuis plusieurs mois de changer d'ordinateur portable. En ce moment, il y a une promotion sur un PC HP qui pourrait peut être me...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon c portable, chaque fois que je l'utilise il arrive que son écran devient noir, si il y a une musique je continue ...
Vol ordinateur
Bonjour à tous, Je me suis fait volé mon ordinateur il ya quelques jours et je voulais savoir si je pouvais le localiser? Merci
Redémarrage intempestif
bonjour lorsque mon ordinateur est allumé mais non utilisé (ex projection d un film sur la télé via ll'ordinateur) mon ordinateur redémarre de man...
Touche clavier
bonjour a tous j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Samsung alors j'ai les touches clavier qui font ça : quand j'appuie sur la touche "p"il...
Samsung r730 ne démarre plus du tout
Bonjour, Mon pc marchait très bien hier. Et voilà que ce matin il me dit que la batterie est faible et qu'elle n'est pas branché. Alors que le ...
Problème de microphone sur un pc acer aspire 7739z
RésoluJe possède un pc portable et j'ai un problème de microphone il s'agit d' un ACER ASPIRE 7739Z , quand je clique sur l'icône sons je peux augmenter ...
Résolution dun problem
Bonjour, je voudriez que vous m'aidiez à améliorer la vitesse de résolution de ma machine Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Quel pc pour minecraft
est ce que cette ordinateur supporte seulement minecraft: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f55c-sx025h-core-i...
Problème d'allumage
Bonjour, ayant fait plusieurs tours sur différent forum et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème je me permet de créer un topic. Je possèd...
Mon ordi ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un HP en Windows 8. En fait il était allumé et je l'ai laisser 2min pour faire autr...
Alimentation qui charge sans charger ??? qui n'alimente pas ???
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème très bizarre sur un Toshiba C850. Le PC ne fonctionne que sur batterie. Si je branche le char...
Ordi asus f552l ne démarre plus
Bonjour , L'ordi très récent ne démarre plus . Lorsque j'appuie sur la touche marche , les diodes s'allument un quart de seconde puis plus rien . Seul...
Type de mémoire vive ?
Bonjour, j'aurai aimé savoir qu'elle type de mémoire vive est compatible sur mon k55vd ? Merci d'avance ! Titre "Guilhem" modifié. la modératio...
Portable acer redémarrer au logo acer
Bon voila mon problème apprêt avoir formater de Windows 7 a Windows 8 j'ai remarquer un problème quand je fait arrête ne n'arrête pas au complet fan h...
Erreurs clavier
Bonjour Depuis ce matin des touches de mon clavier n'inscrivent pas les bons caractères Ex quand je tape 9 il inscrit 9) ou si je tape un e,...
Hp pavilion dv2000 ne démarre plus après démontage
Bonjour, Je vous expose le problème: je suis quelqu'un de plutôt rendant service alors quand un membre de ma famille m'amène son pc parce qu'il est ...
Amoureux.com déja inscrite
Fermémon annonce.... éléments personnels supprimés par la modération Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Erreur checksum et ma machine ne fonctionne plus
Salut! Je suis nouveau dans le club et j'ai une question pour savoir comment faire fonctionner ma machine parce que j'ai un problème avec ma machine ...
Modele de depliant pour une societe de nettoyage
RésoluBonjour, je voudrais faire ma plaquette de ma société de nettoyage
Reconnaitre ma ligne de batterie originale parmis d'autres!!!
Bonjour a toutes et a tous, s'il vous plais je veux bien savoir si il y a une méthode pour reconnecte mon batterie originale sachons qu'il était mixer...
Asus
RésoluBonsoir Est-ce que 8go de ram c'est assez pour jouer / ÀVOIR des applications en tâche de fond ??
Café qui fait chier..
Bonjour, je vous écrit de mon smartphone car il y a une heure j'ai renversé mon café sur mon clavier d'ordinateur portable et il y a eu une sorte de m...
Soucis de clavier sur hp.
Bonjour, j'ai un petit souci : quelques touches de mon ordinateur portable (HP Pavilion Sleekbook 15) ne fonctionnent plus. Aurez-vous une solution à ...
Disque dur
Bonjour, pendant le formatage windows 7 ne trouve pas le disqu pour cntinuer l'installation du systeme
Navigation inprivate
Bonjour, Je souhaiterais supprimer, voire désinstaller l'option : navigation InPrivate. Merci de votre aide.
Je ne sais pas si mon chargeur d'ordi est cassé
Bonjour, j'ai une petite question, je viens sans faire exprès de marcher sur mon chargeur d'ordi (la partie proche de la prise femelle de l'ordi), je ...
Vga sur la gamme asus rog
Bonjour, J'étais très intéressé par la gamme Asus ROG jusqu'ici mais un détail m'avait échappé: étant étudiant je dois absolument avoir une prise ...
Upgrade ram sur aspire 5750g
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur portable (Aspire 5750G). Je voudrais passer de 4GB (par défault) à 8GB en aj...