Les discussions

Processeur pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle processeur est compatible avec ma carte mère . je n'ai pas le nom de ma carte mere cependant mon ancien proces...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
warcrift0

Lenovo z50-70 (59433867) ou asus f552ldv-sx1058h ?

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à effectuer un choix entre ces modèles de pc portables s'il vous plaît ? Juste pour me dire lequel s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Hihohihohiho

Probleme pc

salut, j'ai un pc toshiba qui s'allume mais l'ecran reste noir aucun lumeiere sur l'ecran juste j'entand un bruit de lecteur cd et les lampe led s'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jeannets

Souris ne fonctionne pas

Qui peut m'aide .ma souris ne fonctionne pas .quand je veux la déplacer je suis obliger de la mettre sur du papier sinon elle se déplace pas et sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
shay-na972

Ordinateur portable école d'architecture

Bonjour à tous ! Je suis actuellement étudiante en école d'architecture et j'aimerais (enfin) m'acheter un nouvel ordinateur pour travailler et aussi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mannonnth

Impossible d'installer un nouveau logiciel

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer ZL6 TravelMalt 2310 Series sous Windows XP Professional qui refuse toute nouvelle installation (même l'antiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Commcadoyen

M'aider a faire mon choix pc svp

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite m'acheter un nouveau PC, relativement performant pour une simple utilisation bureautique et internet. Après quelques jo...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
samy354

Problème de batterie dell d630

j'ai un ordinateur dell latitude D630 et depuis un certain moment le voyant de la bacterie ne s'allume plus et mon ordi ne detecte aucune batterie svp...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yaankiis

Pc

bonjour voila j'ai acheter un ordinateur la marque s' appelle lenovo je voudrai savoir si ces une bonne marque car pour moi ces tres compliquer et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Lenteur

bonjour.jai payer un ordinateur portable marque del corps i3 4 giga ram 500 giga de disque dur.jai remarqué que lorsqué j'ai instalé window seven a l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lapourax

Cherche processeur amd socket ft1 bga

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : Tout d'abord, je possède un ordinateur portable, voici ces caractéristique cpu-z : https://textup.fr/123128st J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
flo88

Probleme demarrage

Bonjour, mon ordi demarre "normalement" mais l'écran reste rétro ecl airer et c'est tout j'avais remarquer un problème de démarrage avant: j'étais ob...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
gras09

Démarrage hp mini 110

Bonjour a tous, Impossible de trouver le bouton de démarrage de ce Pc... Oui vous ne rêvez pas... Ou je peux trouver ce satané bouton? Je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papounet17000

[aide] ordinateur portable à bas prix - 400€

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche actuellement d'un ordinateur portable à bas prix pour quelqu'un de ma famille qui souhaite l'utilisé uniquement po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Calibe

Probleme d'ecran

bonjour l'écran ne s' allume que quand l'ordinateur est resté en veille un moment; il y a une image sur un écran branché en RGB. donc je pense qu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
thieryalain

Ordinateur portable packard bell

Aidez-moi svp mon ordinateur portable packard bell s'allume pas il marchait bien du coup j'ai branché un disque dur externe je le rallume il marche pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
cristali

Mise à jour du pilote graphique ati

Bonjour, quand jallume mon ordinateur un message apparait sur l'écran disant : " Catalyst con trol center n'est pas pris en charge par cette version ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Cherche ordinateur gamer

Bonjour je chercherais un ordinateur portable gamer pas très cher qui puisse avoir pluse de 4go de ram et peut être 1To d'espace de stockage. Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Gros bugs avec mon ordi

Bonjour, Mon ordinateur qui est un petit Asus, a souvent des mises a jours qui selon moi ne servent a rien, et une sorte de publicité qui s'ouvre sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tribun

Temps de veille de mon ordi

Bonjour, Mon ordi portable ne s'éteint pas au bout du temps programmé, 2 minutes lorsqu'il est en arrêt Merci Configuration: iPad / Safari Ind...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DEFCON SHARK

Comment désynchroniser mon téléphone ?

bonsoir Je recherche une solution pour désynchroniser mon tél et ma tablette de mon pc portable ...merci de votre aide ,j'attend votre aide avec imp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DEFCON SHARK

Ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pratique pour taper je suis en 3 ème et j'en ai besoin pour le brevet et mon histoire des arts avec un bo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
darkdestiny52

Pc rame plus après formatage

Bonjour , possedant un ordinateur portable Toshiba Sattelite raman , j'ai décidé de le faire formater . En effet j'essaie de jouer à des jeux sur 30fp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KiritoNoSaito

Hp pavilion dm1 4330sf

 Résolu

Bonjour. Que pensez-vous de cette ordinateur portable, et à quel prix peut-il être vendu en occasion?

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chebstarr

Probleme clavier pc portable

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier d'ordinateur portable, il écris n'importe quoi par exemple lorsque je tape r il m'écris -r . J'ai déjà ess...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
help

J'ai reformater avec windows 7 version intégrale

 Résolu

Bonjour, j'ai fait reformater mon ordinateur qui avait windows 7 pro et qui est maintenant avec windows integrale, je voulais savoir si ma clef d'act...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Problème chargement...

Bonjour, J'ai ici un problème bien connu des pc Acer (Aspire 7720), le pc fonctionne parfaitement mais le chargeur ne charge plus ! Quand je branc...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Ken59

Alienware 13 : gestion de l'alimentation instable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ceci est mon premier post, non pas sur ce forum, mais dans ma vie! Je précise avant de commencer que j'ai un très bon nivea...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Xander_Yalung

Certaines,touches,du,clavier,ne,fonctionne,pas

j'ai,un,portable,dell,inspiron,5520.j'ai,un,probleme,de,touche, comme,ma,barre,espacement,mon,e,accent,aigu,et,mes,petites,flèches,sur,mon,clavier,qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Café sucré renversé sur clavier de portable

Bonjour, C'est rassurant de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas... Pour ma part, on m'a renversé du café sucré que mon clavier de p...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon portable démarre mais l'écran reste noir

Bonjour, Mon portable est un toshiba satellite l 350 d depuis quelques jours j ai change ma batterie et le problème commence mon laptop démarre bie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
GOLDENMAN189

Connecteur alimentation

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire quelle référence de connecteur d'alimentation acheter pour un pc portable acer travelmate P253-M. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jj93100

Dépannage

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER, le soir j'ai bien travaillé sans problème, mais le matin quand j'arrive au service, j'essaie de l'allumer rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jann31

Pertes pilotes suite a dowgrade windows 8

Bonjour à tous!!! , J'ai acheter un ordinateur ASUS Gamer G751JM souys windows 8 et au momment d'installer Windows 7 il a perdu tout mes pilotes.....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Thetruth

Mon ordi est de plus en plus lent

mon ordinateur se bloque sans arret.J'ai un antivirus (AVAST)et j'ai fait fonctionner CCleaner .rien ni fait. j'ai retirer les logitiels inutiles et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kimoyss

Portable débranché pendant la maj, windows ne se lance plus

Bonjour à tous, Je suis un crétin fini en informatique, mais je vais essayer de vous décrire au mieux mon problème. Pour l'aspect matériel, je su...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Freewilloz

Pc cleaner et ecran noir

Bonjour, Sur un ordi portable complètement infecté j'ai fais un ccleaner et un pc cleaner le truc était tellement abimé que j'ai mis 2 heures à pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lilidurhone

Probleme d'horloge

Bonjour, voila je possède un ordinateur Dell Inspiron 3521 sous WIN 8 et dés que j'allume ou rallume l'ordinateur, la date et l'heure ne se met plus a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
MAX

Récupération de données

Bonjour, Suite à un énorme bug sur mon Pc Samsung, j'ai du le reinitialiser completement, j'ai donc perdu tous mes fichiers (documents, images, mu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dragoeco

Batterie introuvable

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un laptop ASUS K555L, je ne trouve pas la batterie, pour l'enlever. Quand je charge le pc edt je l'utilise en même...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hiba 93

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide, Avant mon PC m'indiquait quand il restait 12% de batterie, puis à 10% il se mettait en veille prolongée Mais ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Conseil

Bonjour à tous, je recherche un ordinateur portable (550€ maxi) donc pourriez-vous me conseiller des ordinateurs? Je l'utiliserai pour aller sur int...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Choix pc portable

Bonjour, je vais bientôt acheter un PC portable pour utiliser Catia et Solidworks principalement. Je pensais peut-être acheter celui ci (lien en bas ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Mes laptob

Bonjour, j'ai ma machine ASUS X50V qui ne s'allume plus et quand je branche il annule la tension qui vient du chargeur qui devient 4 v au lieu de 18...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
phil2k

Batterie

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable mais je m'en sers plutôt comme un ordinateur de bureau c'est à dire branché au secteur. Doi...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Judex

Portable neuf avec windows 8.1 très lent

 Résolu

Bonjour, il y a 1 jour je me suis acheté un nouveau portable Tactile de Acer, très bon modèle avec Windows 8.1. Par contre j'ai remarqué qu'il est trè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
KristinaLH

Probleme de laptob

J'AI MA MACHINE ASUS X50V QUI NE S'ALLUME PLUS ET QUAND JE BRANCHE IL ANNULE LA TENSION QUI VIENT DU CHARGEUR QUI DEVIENT 4 V AU LIEU DE 18 V. E COMME...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
glg29

Ordinateur qui ne veut pas se rallumer.

Bonjour a tous , aujourd'hui je rentre chez moi , j'allume mon ordi , il commence a démarrer et puis tout d'un coup il s 'eteind ! (ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Cesel45

Power driver state failure windows 8.1

Bonjour j'ai reçu un pc portable gamer Asus il y a quelques jours. Je joue aux jeux avec une manette de ps3 donc j'ai du installer motioninjoy sur l'o...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Salles33

Sos problème de plantage

mon pc acer se bloque et rien ne marche ( souris , clavier , menu ...) après le dernier formatage. j'était obligé à chaque fois de redémarrer le pc à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DarkSpX
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000