Les discussions

Quel pc pour utiliser un logiciel statistique

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable adapté pour pouvoir utiliser le logiciel STATA que je vais découvrir. Problème, je ne connais absolum...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Un choix un peu difficile !

Slt Que choisir entre ces 2 PC portables ? ( indépendamment du prix ) . N°1 : Lenovo IdeaPad Y510p Processeur Intel Core i7-4700MQ (6M Cac...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Beug

Salut a tous ! :) J'ai quelques soucis sur mon pc ''Hp Pavilion g7'' J'ai fait quelque descente à vélo avec ma GoPro est les minis filmes que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Denii909

Activation

Bonjour, Vous m'envoyez ces codes d'activation, réponse code erroné ??????????? Merci de m'expliquer A. Baly

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur bizarre sur pc ??

Salut a tous, Je suis en quête d'un nouvel ordinateur portable. Je suis pas la pour demander lequel mais plutôt pour poser une question sur le proce...

anthony17700

Il y a coup circuit lorsque je branche ma charge à mon laptop

Bonjours, depuis quelque temps, mon ordi chauffait beaucoup. À cause du réchauffement, l'isolant qui était au bout de ma charge a commencer a fondre a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
leporge

Refroidisseur compatible

Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! Au risque de poser une question bête, je voudrai un conseil pour l'achat d'un refroidisseur pour PC Portable Gamer. J...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Faythz

Pc gameur

Bonjour , je recherche un ordinateur portable pour jouer à des jeux vidéo du style LOL , SMITE ou bien MINECRAFT , comme je suis un incapable en info...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Célien

Problème d'ordi

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse si je met ça un peu n'importe où mais je suis au bout du rouleau. Bon je vais tout vous expliquer depui...

Pierrot

La fnac n'assure plus du tout

Bonjour, A tous ceux qui comme moi n'avaient pas compris, la Fnac et son SAV n'assurent pas du tout puisque j'ai acheté le 09/09/2013 un N550JV-CM...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
flo88

Recherche d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur portable capable de faire tourner quelque jeux vidéo comme :Minecraft ou encore Tf2. T si je peux filmer en même t...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les meilleurs et les moins chères

Bonjour, Vous n'aurait pas un ordinateur pas chère avec beaucoup de mémoire et pratique pour télécharger des jeux? Merci de me répondre Configurati...

snoopy0110

Toshiba satellite batterie qui se décharge en charge!

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite ( je ne sais plus quel modèle exactement c'est un 15.2 pouces) depuis maintenant deux ans et demi, la batterie a t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
batterie

Barrette ram soudée, question

Bonjour à toutes & à tous, je vous remercie tout d'abord de l'attention à ma question :) J'ai juste une toute petite question : Je vais m'ache...

Goodfun

Connexion wi-fi avec smart tv

Bonjour, J essaie désespérément de connecter ma smart TV Samsung au hot spot SFR ou Free car ma box a été coupée. A aucun moment on ne me dema...

Kim_Kaphwan

Acer aspire switch sw5

Bonjour, J'ai besoin de m'acheter un nouveau PC portable pour le transporter partout avec moi et j'ai trouvé pas mal le Acer Aspire Switch SW5 :) ...

Kim_Kaphwan

Écran grise au démarrage

Bonjour, Tout était bien ce matin, maintenant quand je clic sur ON l'écran est grisse au complet a part un petit trait blanc dans le coin supérie...

Patrick

Utilisation du processeur = 100%

Bonjour, Je viens de récupérer un portable HP Compaq 2230s, à l'origine il avait 1go de mémoire, j'en ai mis 4 (2x2go) mais l''ordinateur reste tr...

ArobaseNc

Quel pc portable choisir

Bonjour, je chercher actuellement un pc portable avec un bon rapport qualité prix, pour - de 600€. Je ne veux pas un pc qui rame et qui fait du bru...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Jems

Favoriser cg ou processeur ?

Résolu

Bonjour, Voilà déjà quelques semaines qu'un choix s'offre à moi, et c'est ça mon problème. Je m'explique, depuis quelques temps je cherche un ordina...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus pc portable gamer g56jk-dm136h

Résolu

bonjour à tous et à toutes j'aimerai votre avis sur cette ordinateur portable, Asus PC Portable Gamer G56JK-DM136H Ordinateur portable avec écran ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
dasbor

Asus-r510cc-xx1360h

Bonjour, je voudrai savoir si cette ordinateur portaboe est capable de faire tourner minecraft ou tf2 tout en filmant. Merci d'avance pour vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
piquesous

Disque dur sur ordinateur portable packard bell mx61-b-019

bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je voudrais savoir si on peut changer le disque dur de cet ordinateur et surtout jusqu'à quelle capacité...

udodirck

Les anomalies sur mon lap top

slt ,,, je veux savoir pourquoi la barre du gestion des tache est masqué ,elle fonctionne pas et lecture cd n'existe pas sur le menu poste de travail ...

baladur13

Surchauffe

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur (Ordianteur portable HP-Probook 470 I5-3230M ), lorsque je suis sur mon ordinateur, et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'ordinateur

Résolu

Bonjour, je reched

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le bluetooth de mon ordinateur ne détecte pas les machines

Bonjour J'utilise un Toshiba satellite C55-A-1UV qui a un wifi et bluetooth. J'ai reussi a activé le bluetooth, je n'arrive pas voir cette machine ...

nadellen

Besoin d'aide pour un bon pc portable

Bonjour, Alors voilà sachant que j'ai un budget de 800.- franc Suisse j'aimerai un pc qui face tourner des jeux comme, Minecraft, call of duty, BF3,...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
NeO_FaLcKiOr

Mon vieux laptop avec windows xp est très lent, que faire?

Bonjour, J'ai tenté de défragmenté le disque dur, ca rien changé. dans nettoyage du dique dur, dois je mettre un crochet dans compression des fichie...

tad42

Recherche de mon mot de passe du compte (***@***)

Fermé

Bonjour, j'ai cree un compte comme suit' ***@***,maiss j'ai oublie mon dernier mot de passe pour me permettre d'ouvrir mon pc (window 8) Configur...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Xileh

Pb batterie branché,pas en charge + pc qui s'éteint hors secteur

Bonjour, Configuration: Asus x301a, Intel Core i3, 698 Go de capacité, 4 Go de RAM Bonjour chers membres de la communauté CCM.net ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
tribun

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, Mon Ordinateur s'allume mais le bureau ne s'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Message à l'ouverture ntldr manque

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur portable Packard Bell, voilà ce qui est écrit: NTLDR manque Entrez CTRL+ ALT+ SUPP pour redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Comment d,esactiver windos media center? merci

comment d ,esactiver windoos mèdia center sur windoos 7 ?merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, mais je n'ai aucune idée de quelle marque ni modèle choisir, j'hésite entre...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir asus k53s

Bonjour à tous, Je fais appel à ce forum en désespoir de cause. J'ai cru que l'écran de mon portable avait rendu l'Âme et j'ai donc décidé de le re...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jeannets

Ordinateur help

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sous Windows 8. Il y a 3 jours celui ci s'est mis à ramer .. De plus en plus .. Jusqu'à aujourd'hui où je n...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
b planete

Batterie externe power bank asus

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est un excellent produit et ou peut on la commander sur un site francais merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Melvinytoon15

Recherche solution pour utiliser lecteur bd interne en externe

Bonsoir à tous, Voilà le contexte : mon ancien ordinateur portable (Sony viao vgn-fw11l, sous vista, datant de 2009) est mort. Étant bidouilleur ...

kanteranov

Ventilo qui tourne sans arrêt

Bonjour J'ai un problème avec le ventilateur de mon ordinateur portable. Il tourne sans arrêt. Il s'arrête un peu seulement quand je le débranche...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
papieminem1

Quel portable choisir ?

Bonjour, Je commence mes études je voudrais un conseil pour des pc; voilà je fait beaucoup de Photoshop, after effect, j'aime aussi jouer au jeu, e...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Miura564

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur s'étant décharger, je l'ai mis à charger et j'ai remarquer qu'il ne chargeait toujours pas. Il y avait toujours une croix ...

moidu29

Difference

Résolu

bonjour tout le monde ! est ce que quelqu'un cest quelle est la difference entre les ativ smart, ativ book, et ativ tab de chez Samsung ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
maiana0108

Quel hybride choisir ?

Résolu

Bonjour, j'ai le projet d'acheter un hybride (pc/tablette) mais il y en a tellement que je ne sais plus le quel choisir ! Je souhaiterai trouvé un...

MadeIron

Ordinateur portable msi ralentissement

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2pe-205fr-backlight-102664.html ...

Nhk

Formater packard bell portable

Bonsoir, Pouvez-vous s'il vous plait m'énumérer les étapes à suivre afin de formater un EasyNote TX86 sans dvd sous windows 7. Je voudrais le retro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tanteelise

Plein ecran

Bonjour et merci de l'attention que vous avez porté à ma question cependant le problème persiste. En effet j'ai déjà cliqué sur la gauche de la flèche...

bonimiche

Portable asus g60jx

bonjour! j aimerais savoir quel upgrade je pourais faire sur mon portable asus g60jx pour processeur disque dur memoire carte video merci!!!!!!

Raymond PENTIER

Ordinateur portable qui ne rallume plus

Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demander votre aide car j'ai un problème. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-572G, que j'ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
marcmarais

Besoin d' aide, wifi. merci

Résolu

Bonjour, mon pc : dell inspiron, windows 7. Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage. Pour améliorer ma connexion, j...

53 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kaneagle
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000