Les périfériques USB ne fonctionne plus
Isa87600
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA, le soucis c'est que aucun de mes ports USB qui sont sur le portable ne marche, j'ai voulu brancher mon imprimante ça n'a pas marché, j'ai voulu mettre une clef USB rien, je ne sais pas du tout quoi faire car je suis très nul en informatique, j'ai regardé dans mes panneaux de configuration et aucun périphérique USB n'apparait, alors que avant tout marché comme il faut, donc voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait super, merci d'avance.
A voir également:
- Les périfériques USB ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
jeannets
Messages postés
28246
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 991
Bonjour,
Il faut réinstaller les drivers USB de ce PC, relatifs à la version de windows que tu utilise
Il faut réinstaller les drivers USB de ce PC, relatifs à la version de windows que tu utilise
Isa87600
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour Jeannets, mais on comment pour réinstaller les drivers USB, je rappelle que je ne suis pas douée en informatique.
jeannets
Messages postés
28246
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 991
RE,
Il faudrait déja avoir le modèle de ton Toshiba. ...? Et ta version de windows..?? en 32 bits ou 64 bits..??
ensuite on pourra te dire où aller les chercher et que faire..
Il faudrait déja avoir le modèle de ton Toshiba. ...? Et ta version de windows..?? en 32 bits ou 64 bits..??
ensuite on pourra te dire où aller les chercher et que faire..