Autonomie PC Asus F751L

Résolu
Taagaadaa Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Asus F751L, il a tout juste un mois. A pleine charge, et en économie de batterie, la batterie tient à peine plus de 4h. Est-ce normal ?

Merci par avance.

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Tout dépend de l'utilisation que tu en fais sur batterie et aussi de ses réglages "Options d'alimentation" en mode "Sur batterie" ;-)

    Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
    2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
    0
    1. Taagaadaa Messages postés 9 Statut Membre
       
      Je le mets en "Économie de batterie" dès que je l'allume. Ce n'est pas normal qu'à chaque allumage il change de mode, si ? Je réduit également la luminosité à 25%.
      De plus, l'autonomie restante divague sans cesse. Parfois il m'annonce qu'il reste 3h, 5min après il m'annonce 3h30.
      0
      1. Utilisateur anonyme > Taagaadaa Messages postés 9 Statut Membre
         
        "Parfois il m'annonce qu'il reste 3h, 5min après il m'annonce 3h30" <= c'est normal, le Pc calcule l'autonomie restante d'après sa consommation moyenne et ça c'est en fonction de ce que tu fais.
        0