Mon PC "s'éteint" depuis des heures, que faire?
Résolu
dianedianediane
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite L655D, et il y a presque une heure, j'ai décidé de l'arrêter. Déjà qu'il y avait des choses inhabituelles (iTunes avait gelé, la caméra intégrée ne s'ouvrait pas sous prétexte qu'une autre application l'avait verrouillée, et à deux reprises j'ai du entrer un code captcha pour prouver que j'étais humaine en faisant de bêtes recherches sur Google). Depuis, ça affiche "Fermeture de session..." et je l'entends tourner, en alternance fort et doucement.
Que se passe-t-il? Faut-il forcer l'arrêt?
Je suis très inquiète n'ayant pas de sauvegarde...
Je vous en supplie aidez-moi, merci beaucoup.
J'ai un Toshiba Satellite L655D, et il y a presque une heure, j'ai décidé de l'arrêter. Déjà qu'il y avait des choses inhabituelles (iTunes avait gelé, la caméra intégrée ne s'ouvrait pas sous prétexte qu'une autre application l'avait verrouillée, et à deux reprises j'ai du entrer un code captcha pour prouver que j'étais humaine en faisant de bêtes recherches sur Google). Depuis, ça affiche "Fermeture de session..." et je l'entends tourner, en alternance fort et doucement.
Que se passe-t-il? Faut-il forcer l'arrêt?
Je suis très inquiète n'ayant pas de sauvegarde...
Je vous en supplie aidez-moi, merci beaucoup.
A voir également:
- Mon PC "s'éteint" depuis des heures, que faire?
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Ça ne m'est jamais arrivé je suis perdue.
A bientôt!
Télécharge aussi Core Temp et donne moi les température que tu obtiens au repos.