Deuxième écran

Fermé
Nihiil - 25 août 2015 à 01:08
 Nihiil - 25 août 2015 à 14:37
Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de brancher un second écran sur mon PC cependant j'ai rencontré un soucis. En effet, quand je branche le second (qui est beaucoup plus petit que mon écran de pc) , ma résolution change. Mon image rétrécit avec des bandes noires sur le côté. Je peux étirer l'écran mais alors il devient flou. Quand je suis allée dans les paramètres pour changer la résolution, la mienne ne s'affiche pas. Mon pc se "bloque"-t-il sur la résolution plus faible du deuxième écran ? Ou est-ce un problème de carte graphique

Merci pour vos réponses que j'attends avec hâte. Cet écran pourrait vraiment beaucoup m'aider.
A voir également:

1 réponse

phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
25 août 2015 à 01:12
Salut, avec quel OS ?

Windows 10 a fait de gros progrès sur ses prédécesseurs au niveau de la gestions d'écrans de resolutions différentes.
0
Je suis passée à Windows 10 il y a peu.
Si tu dis que ça a beaucoup changé sous W10 , je testerai ça demain (je ne suis pas sur le pc en ce moment) et je te dis quoi. Merci pour ta réponse si rapide.
Bonne nuit :)
0
Bonjour, bien qu'avec W10 je n'arrive toujours pas à changer la résolution de mon écran principale. Ma résolution n'est pas présente dans la liste. Ou alors je suis vraiment idiote ...
Aidez-moi pls
0