Batterie détectée mais non rechargée
Utilisateur anonyme
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur portable ASUS il y a 3 ans. Je suis revenu de trois semaines de vacances et depuis, mon ordi ne recharge plus la batterie (ordinateur qui est resté éteint et débranché durant ces 3 semaines de vacances). La batterie est bien détectée puisque l'ordinateur affiche "0% disponibles (branché, en charge)" mais cela reste à 0%
Que faire ?!
Merci de vos réponses
J'ai acheté mon ordinateur portable ASUS il y a 3 ans. Je suis revenu de trois semaines de vacances et depuis, mon ordi ne recharge plus la batterie (ordinateur qui est resté éteint et débranché durant ces 3 semaines de vacances). La batterie est bien détectée puisque l'ordinateur affiche "0% disponibles (branché, en charge)" mais cela reste à 0%
Que faire ?!
Merci de vos réponses
A voir également:
- Batterie détectée mais non rechargée
- Clé usb non détectée - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Application énergivore détectée - Guide
- Caméra non détectée - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
3 réponses
Bonsoir,
Vous devez donc suivre c'est étapes ci dessous (qui d'ailleurs passe au tutoiement).
1-Tu débranche TOUS les câbles (chargeur,casque etc...).
2-Tu prend ton pc et tu retire la batterie.
3-Remettre la batterie et ne pas allumé le pc
4-Faire charger l'ordinateur éteint.
Remarque : Vérifie que le chargeur que tu possède est l'officielle.
Si ça n'a pas fonctionné fait c'est étapes ci dessous :
1-Allumer l'ordinateur avec le chargeur et la batterie de mis.
2-Laisser le chargeur branché et retire la batterie puis chante une hante une chansonnette et remet la batterie. (Soit 10secondes).
Normalement en charge.
Ne vous inquiétez pas lors des manipulations car rien ne vous électrocutera, ni rien d'autre va cramer
Me tenir au courant.
Bye
--
Vous devez donc suivre c'est étapes ci dessous (qui d'ailleurs passe au tutoiement).
1-Tu débranche TOUS les câbles (chargeur,casque etc...).
2-Tu prend ton pc et tu retire la batterie.
3-Remettre la batterie et ne pas allumé le pc
4-Faire charger l'ordinateur éteint.
Remarque : Vérifie que le chargeur que tu possède est l'officielle.
Si ça n'a pas fonctionné fait c'est étapes ci dessous :
1-Allumer l'ordinateur avec le chargeur et la batterie de mis.
2-Laisser le chargeur branché et retire la batterie puis chante une hante une chansonnette et remet la batterie. (Soit 10secondes).
Normalement en charge.
Ne vous inquiétez pas lors des manipulations car rien ne vous électrocutera, ni rien d'autre va cramer
Me tenir au courant.
Bye
--