Pavée numérique qui n'écrit plus !

Résolu/Fermé
qquentp234 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - Modifié par qquentp234 le 19/02/2013 à 23:08
 max - 25 août 2015 à 20:53
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon pavée numérique de mon pc (Windows 7 , ACER) ne fonctionne plus et fait autre chose : (exemple: je fait 3 fois le chiffre 5 et sa va me sélectionné tout le texte que je suis en train d'écrire ! ) Par contre ,quand je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session il marche !
il marche aussi quand je fai "ALT"+"un chiffre du pavée numérique" (exemple "ALT"+3 = ?)
mais après avoir ouvert ma session baaaa il fonctionne plus ! Ah et j'oubliai un détail quand j'appuie sur "verr.num." il fait un petit "BIP" alors que quand il marchai il ne le faisai pas !
MERCI DE M'AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

qquentp234 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
19 févr. 2013 à 23:07
Je comprend pas normalement "ALT+"3(du pavée numérique)" fait un coeur , jc pas pouquoi il fai un point d'interrogation
0
salut! j'ai le meme probleme que toi avec mon pc VAIO, as tu trouvé une solution ? merci !
0
C'est bon en fait, j'ai trouvé une solution

Menu démarrer - Panneau de configuration - Option d'ergonomie - Option d'ergonomie - Rendre le clavier plsu facile à utiliser

Ensuite vous décochez les cases des sons pour enlever le bruit lorsqu'on appuie sur vernum
Décochez la première case "activer les touches souris"

voilà, ça a marché pour moi !
Bonne continuation !
0
merci pour vos bons conseils qui ont résolus mon probléme
0