Souci avec mon clavier hp blaster - Dernière réponse le 26 août 2015 1 réponse Bonsoir j ai un soucis avec mon pc portable hp quant j active la touche ver number les lettres O L devienne des chiffre svp quel est la solution pour moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Fait ceci : Windows + R tape = REGEDIT Ctrl + F = Colle ceci.. InitialKeyboardIndicators Mettre 2 à la place de 0. Fais F3 pour une nouvelle recherche. Mettre 2 à la place de 0. Jusqu'à ce qui te dit que c'est terminé. Fermer la base de registre à valeur d'enregistrement. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Fait ceci : Windows + R tape = REGEDIT Ctrl + F = Colle ceci.. InitialKeyboardIndicators Mettre 2 à la place de 0. Fais F3 pour une nouvelle recherche. Mettre 2 à la place de 0. Jusqu'à ce qui te dit que c'est terminé. Fermer la base de registre à valeur d'enregistrement.