Asus PC Portable X302LA-FN054H
Résolu
tobydumbo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tobydumbo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tobydumbo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition depuis hier d'un Asus PC Portable X302LA-FN054H, après avoir effectué toutes les mises à jour je voudrais aller sur internet et je ne trouve pas la solution pour y aller.
Quand je suis sur mon bureau j'ai l'heure , la date , ect ... aidez moi s'il-vous-plait je suis paumée. merci beaucoup
Je viens de faire l'acquisition depuis hier d'un Asus PC Portable X302LA-FN054H, après avoir effectué toutes les mises à jour je voudrais aller sur internet et je ne trouve pas la solution pour y aller.
Quand je suis sur mon bureau j'ai l'heure , la date , ect ... aidez moi s'il-vous-plait je suis paumée. merci beaucoup
A voir également:
- Asus PC Portable X302LA-FN054H
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour, clique sur l'icône INTERNET EXPLORER. de la barre des taches ou du bureau.
tobydumbo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour cristali, le problème c'est que je ne trouve pas l'icône pour aller sur internet
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
appuies sur les touches WINDOWS et R et tape dans la case IEXPLORE.EXE et fait ok
tobydumbo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
Bonjour, problème réglé merci pour tout bonne journée.
Bonjour,
Quel est ton OS ? Windows 7, 8.1, 10, Vista, XP ?
As-tu une connexion Internet chez toi via une box ? Si oui, quel fournisseur ? Free, Orange, Bouygues ... ?
Cldt
Quel est ton OS ? Windows 7, 8.1, 10, Vista, XP ?
As-tu une connexion Internet chez toi via une box ? Si oui, quel fournisseur ? Free, Orange, Bouygues ... ?
Cldt
Hello,
J'ai un peu tardé à répondre car je suivais la keynote d'Apple.
Pour accéder aux réglages réseaux, tu cliques sur l'icône en forme de fenêtre en bas à tout à gauche de l'écran. Puis tu cliques sur Paramètres. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur Réseau et Internet. Dans la nouvelle fenêtre tu cliques sur Ethernet dans les menus à gauche. Tu tombes enfin sur une liste de menus qui devraient t'aider à configurer ta connexion.
J'ai un peu tardé à répondre car je suivais la keynote d'Apple.
Pour accéder aux réglages réseaux, tu cliques sur l'icône en forme de fenêtre en bas à tout à gauche de l'écran. Puis tu cliques sur Paramètres. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur Réseau et Internet. Dans la nouvelle fenêtre tu cliques sur Ethernet dans les menus à gauche. Tu tombes enfin sur une liste de menus qui devraient t'aider à configurer ta connexion.