Quel ordi portable choisir a - de 400€ pour faire de la MAO ?
guigui35
-
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai 15 ans et je débute actuellement dans la MAO. J'utilise Fl studio et quand
Je suis aller au magasin du coin et j'ai trouver un pc portable HP Pavilion Notebook PC
17-f003nf avec 6 giga de ram et un processeur AMD Dual-Core E1-6010 APU avec carte graphique Radeon R2 (1,35 GHz, 1 Mo de mémoire cache) et des enceinte Beats, le tout pour 399 €. Après, bon ou mauvais coup je ne sais pas j'attend une reponse...
En tout cas ce serai mon budjet maximum
Un grand merci pour tout conseil :)
J'ai 15 ans et je débute actuellement dans la MAO. J'utilise Fl studio et quand
Je suis aller au magasin du coin et j'ai trouver un pc portable HP Pavilion Notebook PC
17-f003nf avec 6 giga de ram et un processeur AMD Dual-Core E1-6010 APU avec carte graphique Radeon R2 (1,35 GHz, 1 Mo de mémoire cache) et des enceinte Beats, le tout pour 399 €. Après, bon ou mauvais coup je ne sais pas j'attend une reponse...
En tout cas ce serai mon budjet maximum
Un grand merci pour tout conseil :)
A voir également:
- Quel ordi portable choisir a - de 400€ pour faire de la MAO ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux produire de la music ce serai mieux d'avoir un pc puissant (disons assez pour jouer a des jeux en 1080p a 30fps) et aussi une carte son (le plus important) parce que sinon tu n'aura aucune présision dans se que tu fait et surtout il te faut un bon casque audio (ou enceinte) 5.1 ou 7.1
Et aussi 400€ c'est pas assé parce que une bonne carte son coute dans les 150€ et un pc puissant dans les 800€
C'est en essayer d'avoir la plus grosse qu'on finit par le regretter
Si tu veux produire de la music ce serai mieux d'avoir un pc puissant (disons assez pour jouer a des jeux en 1080p a 30fps) et aussi une carte son (le plus important) parce que sinon tu n'aura aucune présision dans se que tu fait et surtout il te faut un bon casque audio (ou enceinte) 5.1 ou 7.1
Et aussi 400€ c'est pas assé parce que une bonne carte son coute dans les 150€ et un pc puissant dans les 800€
C'est en essayer d'avoir la plus grosse qu'on finit par le regretter
en ce qui concerne le pc, je crains que le maximum que je puisse mettre dedans ce sois 400€
apres pour le casque je suis justement en train de me renseigner mais la encore je n'ai pas un gros budjet ( je pensais au prodipe pro 580 a 50€ chez sonovente mais la encore est ce que cela suffit je n'en sais absolument rien )
pour le moment j'utilise un casque sony a 15€ et un pc portable pas très puissant mais qui me convient pas mal pour l'instant
Pour le pc je peux encore chercher un peu
pour les casque je te donne des sites étranger mais tu pourra regarder sur des site comme Amazon:
https://www.alzashop.com/trust-gxt-340-7-1-surround-gaming-headset-d468534.htm?o=2
https://www.alzashop.com/gembird-mhs-5-1v-001-d2425536.htm?o=5
Pour le casque j'ai trouver le second sur cdiscount a 30 euro http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/gembird-casque-stereo-surround-5-1-et-les-vibra/f-1070219-gem8716309082693.html?idOffre=34029619#mpos=17|mp
et je pense qu'il pourrait convenir pour un eventuelle mix si besoin par contre le premier casque est plutôt orienter "gaming" ce qui ne conviendrait pour un mix. Pour le prodipe
http://www.sonovente.com/prodipe-pro-580-p26739.html
les avis semble partager donc je ne sais pas trop a qui me fier...
MERCI pour toute ces reponse sa m'aide beaucoup en tout cas :)
mais par contre pour le PC j'ai rien trouvé et je risque de ne rien trouvé mais bon tu peux toujours essayer :)
En tout cas encore un grand merci pour tes recherches et tes infos :)