Quel ordi portable choisir a - de 400€ pour faire de la MAO ?
guigui35
-
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai 15 ans et je débute actuellement dans la MAO. J'utilise Fl studio et quand
Je suis aller au magasin du coin et j'ai trouver un pc portable HP Pavilion Notebook PC
17-f003nf avec 6 giga de ram et un processeur AMD Dual-Core E1-6010 APU avec carte graphique Radeon R2 (1,35 GHz, 1 Mo de mémoire cache) et des enceinte Beats, le tout pour 399 €. Après, bon ou mauvais coup je ne sais pas j'attend une reponse...
En tout cas ce serai mon budjet maximum
Un grand merci pour tout conseil :)
J'ai 15 ans et je débute actuellement dans la MAO. J'utilise Fl studio et quand
Je suis aller au magasin du coin et j'ai trouver un pc portable HP Pavilion Notebook PC
17-f003nf avec 6 giga de ram et un processeur AMD Dual-Core E1-6010 APU avec carte graphique Radeon R2 (1,35 GHz, 1 Mo de mémoire cache) et des enceinte Beats, le tout pour 399 €. Après, bon ou mauvais coup je ne sais pas j'attend une reponse...
En tout cas ce serai mon budjet maximum
Un grand merci pour tout conseil :)
A voir également:
- Quel ordi portable choisir a - de 400€ pour faire de la MAO ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux produire de la music ce serai mieux d'avoir un pc puissant (disons assez pour jouer a des jeux en 1080p a 30fps) et aussi une carte son (le plus important) parce que sinon tu n'aura aucune présision dans se que tu fait et surtout il te faut un bon casque audio (ou enceinte) 5.1 ou 7.1
Et aussi 400€ c'est pas assé parce que une bonne carte son coute dans les 150€ et un pc puissant dans les 800€